Jecoute : ALE DEE!!!!!!!!!!!!!!
TR CITY!!
Slayer of light - ensiferum
Eternal Tears of Sorrow - Seita oO..
Watain - Sworn... TO THE DARK!
j´écoute du country!!! http://www.youtube.com/watch?v=re_jGS9cUKY
Ludwig van Beethoven - Flight Of The Bumblebee
pommepatate4 lol
Sum 41 - March of the dogs
doesn´t remind me - audioslave
Iron Maiden- Wasted Years
M.I.A. - Jimmy
Sinik - Dans le vif
Louis Armstrong - What A Wonderful World
DragonForce-Throught the fire and the flames \m/
The Adicts - Let´s Go
Cryptopsy - Depths You´ve Fallen
2 "d" à "The Addicts" .
Carcass - Heartwork
shotwars666: Non,Adicts prend bien just un seul D...j´ai même un cd pi un t-shirt d´eux dans les mains en ce moment
non mais cest quoi ce topic bidon, on sen tappe de ce que vous écouter
C´est un avis comme un autre.