CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous écoutez quoi e nce moment ?

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
08 mars 2010 à 20:08:29

Ansem :d) Je suis trop busy à aller assister à des concerts de classique, sry. 3e de Beethoven en avril, yeye.

Ansem
Ansem
Niveau 16
08 mars 2010 à 21:14:33
  1. We_love_nemesis Voir le profil de We_love_nemesis
  2. Posté le 8 mars 2010 à 20:08:29 Avertir un administrateur
  3. Ansem :d) Je suis trop busy à aller assister à des concerts de classique, sry. 3e de Beethoven en avril, yeye.

Beethoven est mort, enjoy tes imitations qui n'égalera jamais les prestations d'époques.

Worship_Nemesis
Worship_Nemesis
Niveau 9
09 mars 2010 à 03:35:12

Elles avaient l'air de quoi les prestations d'époque?

Psanbeleosios
Psanbeleosios
Niveau 7
09 mars 2010 à 03:41:54

Elles avaient l'air de ce que ça donne, quand tu la farmes.

Ansem
Ansem
Niveau 16
09 mars 2010 à 03:44:36
  1. Worship_nemesis Voir le profil de Worship_nemesis
  2. Posté le 9 mars 2010 à 03:35:12 Avertir un administrateur
  3. Elles avaient l'air de quoi les prestations d'époque?

http://www.lvbeethoven.com/Portraits/ImagesGalerie/PeintureKatzaroff_EnricoPinto.jpg

De sa à peu près, avec le thunder pis l'epicness en backgrond la.

Grindfuk
Grindfuk
Niveau 10
09 mars 2010 à 03:55:40

let me talk to you're moder

Psanbeleosios
Psanbeleosios
Niveau 7
09 mars 2010 à 03:59:21
  • Your mother. Calice.
Implying
Implying
Niveau 2
09 mars 2010 à 04:01:12

you're

Psanbeleosios
Psanbeleosios
Niveau 7
09 mars 2010 à 04:04:06

You are mother.

Worship_Nemesis
Worship_Nemesis
Niveau 9
09 mars 2010 à 04:32:39
  1. Psanbeleosios Voir le profil de Psanbeleosios
  2. Posté le 8 mars 2010 à 20:41:54 Avertir un administrateur
  3. Elles avaient l'air de ce que ça donne, quand tu la farmes.

Pête pas une coche tout de suite, j'viens d'arriver.

Ansem :d) Le vieux fou n'était même plus capable de diriger et c'était un désastre.

voxis_legend
voxis_legend
Niveau 6
09 mars 2010 à 05:57:38

rammstein-engel

hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
09 mars 2010 à 08:01:31

kreator - hordes of chaos

Implying
Implying
Niveau 2
11 mars 2010 à 00:29:20
  1. Psanbeleosios Voir le profil de Psanbeleosios
  2. Posté le 9 mars 2010 à 04:04:06 Avertir un administrateur
  3. You are mother.

implying que je te quotais toi.

KatolZz
KatolZz
Niveau 6
11 mars 2010 à 02:42:05

jm'écoute l'album All is Violent, All is Bright de God is an Astronaut.

crooklyn
crooklyn
Niveau 1
12 mars 2010 à 09:51:39

Ghostface Killah - Ironman

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
12 mars 2010 à 16:30:59

Perso, j'attends ça : http://www.bis.se/bis_pagpages/bis_sibelius-edition.php

:bave:

_cebeuqeleviv_
_cebeuqeleviv_
Niveau 6
12 mars 2010 à 17:22:58

NTM - Seine St-Denis Style

Stephen_Harper
Stephen_Harper
Niveau 7
14 novembre 2010 à 18:03:54

Jean Leloup - I lost my baby

:cool:

Ed_Norton
Ed_Norton
Niveau 6
14 novembre 2010 à 18:13:40

The Wolf!

Ed_Norton
Ed_Norton
Niveau 6
14 novembre 2010 à 18:21:56

Parlant du Wolf...
http://www.youtube.com/watch?v=wWmRTjLRMfU&feature=related

Come again?

Pretty Please with Sugar on Top, Clean the Fucking Car.

:baaaaave:

La vidéo du moment