Nemesis, oui et bien il est fort possible qu'on s'entende mal sur bien des sujets, malheureusement. Depuis que je suis ici sur le forum Québec, les gens ne m'apprécie pas du tout, mais faut avouer que les personnes sympathiques ici se font rares. C'est bourré de gars arrogants qui sont plutôt frustrés une fois sur internet. Le forum n'a rien d'attirant sauf sur le fait qu'on peut aborder un sujet assez sérieux (Contrairement au blabla 15-18) et sans trop se prendre la tête (Contrairement au forum philo), mais c'est l'ambiance de merde qui dérange en fait. Tout ça pour dire que je risque bien vite de te décevoir.
Qu'esce que je dis moi? Je reviens au sujet. C'est excellent ce que tu viens de me passer!
Tiens en échange je viens de découvrir ça, c'est pour moi ma pièce de piano préféré à date 
http://www.youtube.com/watch?v=cdg8vIYYkG4
(C'est aussi la preuve que le peuple japonais n'est pas humain
)