CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous écoutez quoi e nce moment ?

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
24 mai 2009 à 05:25:25

Merci Ennio, je ne connais que très peu Vivaldi.

Puis Émi je ne parlais pas dans le sens sexuel.
Ya des interprétations qui seraient mieux de ne jamais voir le jour. Genre celles de Vanessa Mae. :malade:

kirby
kirby
Niveau 10
24 mai 2009 à 05:53:44

le mot sexuel était la chose la moins importante dans mon message D: ahha moi ce que je voulais dire c'est genre: ceux qui s'approprient des beat de musique populaire pour faire des tounes par dessus, des fois c'est bon... mais d'autre fois, quand c'est abusé, on commence a se dire qui a pas beaucoup d'inspiration la dedans... mon exemple sur rihanna c'Est parce qu'il y a au moins 3 tounes déja très facilement repérable qui provienne de beat de tounes déja existantes qu'elle change des parole et rend la tounes plus à jours et commerciale... sinon y'a aussi lacrymosa de Mozart que evanescance a reprise mais ça donne quelque chose de bien mais c'est pas comme si elle faisait que reprendre des chansons au moins:
http://www.youtube.com/watch?v=O8drwmCLjwg

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
24 mai 2009 à 05:57:08

:ouch2:

Mozart doit se retourner dans sa tombe.

EnnioMorricone
EnnioMorricone
Niveau 4
24 mai 2009 à 05:59:31

Ben heuuuu, perso je crois qu'evanescence n'aurait pas du toucher à ce morceaux sans vouloir te vexer :-(

kirby
kirby
Niveau 10
24 mai 2009 à 06:02:07

rah rah chiale pas comme ça, dit toi juste que cette version existe c'est tout.... sinon je préfère me dire: ho! mais c'est mozart mais evanescance chante par dessus! que de PAS le savoir, c'est en le sachant pas que c'est la que ça devient ridicule... exemple simple: tsé le début de crazy train, bah il est utilisé dans un remix d'un rapeur, et un jour y'avais un gars wak qui ostinais VRAIMENT trop mon cousin et qui disait: ben non! cé lui (en parlant du rappeur) qui a créé le beat! et mon cousin de dire: non! la toune existe déja! et EN PLUS, l'autre gars a dit: bah cé pas le rappeur qui a copier la! ça doit etre l'autre qui a pris son beat.... omg... D: bref <3

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
24 mai 2009 à 06:06:02

Font chier les sales rockeurs de s'approprier les oeuvres de grand compositeurs. Une chance que Ennio me comprend. Je l'aime déjà ce type.

kirby
kirby
Niveau 10
24 mai 2009 à 06:09:08

bah tsé... je comprend ton point de vue... et moi entre lacrymosa de evanescance ou celui de mozart c'est lui de mozart all the way... ça a été une chanson plus que marquante pour moi <3

Broody
Broody
Niveau 10
24 mai 2009 à 06:10:58

c'est inécoutable evanescence.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
24 mai 2009 à 06:13:16

NooooOoOoOOOooOOonnnnnnnnnnnnnnn émi, c'est pas une "chanson".

NON! :(

kirby
kirby
Niveau 10
24 mai 2009 à 06:15:20

nem :d) désolé, je connais pas assez les termes de musicien, de symphonie, sonate, valse ou etc... donc moi, ça a un début, ya de la musique, et y'a une fin, donc je dis: chanson alors gneh!

Broody
Broody
Niveau 10
24 mai 2009 à 06:17:03

moi je dis des morceaux, sauf quand c'est du rihana ou 50cents.

kirby
kirby
Niveau 10
24 mai 2009 à 06:17:34

ce que j'aime faire c'est de faire par-ci par-là, une fois de temps en temps, des petiets recherches de musiques classiques ou autres, et un coup BAM, je tombe par pur hasard sur quelque chose qui m'attire vraiment TROP tsé, le genre de musique que tu l'entend pour la première fois et tu sais déjà qu'elle vient de devenir tout pour toi... et puis j'arrête alors mes recherche là et voila!

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
24 mai 2009 à 06:23:45

http://www.youtube.com/watch?v=_Y3W0imEo2U&amp;feature=channel_page
Schumann c'était un type bien. :snif:

EnnioMorricone
EnnioMorricone
Niveau 4
24 mai 2009 à 07:11:18

Nemesis, oui et bien il est fort possible qu'on s'entende mal sur bien des sujets, malheureusement. Depuis que je suis ici sur le forum Québec, les gens ne m'apprécie pas du tout, mais faut avouer que les personnes sympathiques ici se font rares. C'est bourré de gars arrogants qui sont plutôt frustrés une fois sur internet. Le forum n'a rien d'attirant sauf sur le fait qu'on peut aborder un sujet assez sérieux (Contrairement au blabla 15-18) et sans trop se prendre la tête (Contrairement au forum philo), mais c'est l'ambiance de merde qui dérange en fait. Tout ça pour dire que je risque bien vite de te décevoir.

Qu'esce que je dis moi? Je reviens au sujet. C'est excellent ce que tu viens de me passer!

Tiens en échange je viens de découvrir ça, c'est pour moi ma pièce de piano préféré à date :)
http://www.youtube.com/watch?v=cdg8vIYYkG4

(C'est aussi la preuve que le peuple japonais n'est pas humain :hap: )

kirby
kirby
Niveau 10
24 mai 2009 à 07:15:43

excepté ce pseudo, tu es?

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
24 mai 2009 à 10:15:57

Par pitié, pas un morceau joué par une gamine, je ne supporte pas.

http://www.youtube.com/watch?v=pPtSlr8l9Sg
Voilà, ça c'est mieux.

Et tandis que Richter est là, aussi bien en profiter:
http://www.youtube.com/watch?v=Bxh5i0lXj1Q&amp;feature=channel_page
Un véritable torrent de notes.

1. Kirby Voir le profil de Kirby
  2. Posté le 24 mai 2009 à 01:15:43 Avertir un modérateur
  3. excepté ce pseudo, tu es?

Quelqu'un caché derrière un pseudonyme.

kirby
kirby
Niveau 10
24 mai 2009 à 17:05:53

Quelqu'un caché derrière un pseudonyme.

Bonne réponse! deux morceau de robots!!!

et par curiosité pourquoi t'aime pas les morceau joué par des enfants?

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
24 mai 2009 à 20:25:48

Je ne fais que mettre en exergue le paradoxe qu'est de demander à un type caché derrière un pseudonyme qui il est.

Sinon c'est moche les morceaux joués par des kids, poussés par leurs parents depuis qu'il ont 4 ans, question de divertir et impressioner la famille à noel. Et puis la seule raison que le monde "écoute" des kids jouer du piano c'est simplement parce que ce sont des kids. Je préfère m'en tenir aux enregistrements de professionnels. Faut toujours que des parents mettent leurs kids sur youtube et SURTOUT l'âge, ah oui l'âge c'est très important hein. "8yo pianist blablabla", si on savait que l'enfant joue un morceau de 2ème année alors que ça fait 4 ans qu'il joue du piano, oh, on garde ça en silence Marc!

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
24 mai 2009 à 20:32:39

Haha, andré sauvé

...
OHSHIT

http://www.youtube.com/user/4h34d?blend=1&amp;ob=4
J'ai manqué plein d'épisodes o_o

Midirage
Midirage
Niveau 11
24 mai 2009 à 21:27:11
  1. We_love_nemesis Voir le profil de We_love_nemesis
  2. Posté le 24 mai 2009 à 14:25:48 Avertir un modérateur
  3. Je ne fais que mettre en exergue le paradoxe qu'est de demander à un type caché derrière un pseudonyme qui il est.

Sinon c'est moche les morceaux joués par des kids, poussés par leurs parents depuis qu'il ont 4 ans, question de divertir et impressioner la famille à noel. Et puis la seule raison que le monde "écoute" des kids jouer du piano c'est simplement parce que ce sont des kids. Je préfère m'en tenir aux enregistrements de professionnels. Faut toujours que des parents mettent leurs kids sur youtube et SURTOUT l'âge, ah oui l'âge c'est très important hein. "8yo pianist blablabla", si on savait que l'enfant joue un morceau de 2ème année alors que ça fait 4 ans qu'il joue du piano, oh, on garde ça en silence Marc!

:d) Eh, j'approuve.

Sinon,

Misery Index- Theocracy.

La vidéo du moment