- ban93 Voir le profil de ban93
- Posté le 20 avril 2009 à 17:42:20 Avertir un modérateur
- [_snyper_]
Posté le 19 avril 2009 à 22:27:45 ban -> Aah yeah. La bass est une grande partie de ce qui rend les Red Hot aussi awesome.
-C'est presque juste ça, parce que le reste est pas mal normal.
meh le drummeur et le guitariste sont des brute aussi mais bon...
- We_love_nemesis Voir le profil de We_love_nemesis
- Posté le 06 mai 2009 à 04:35:23 Avertir un modérateur
- http://www.youtube.com/watch?v=dEWj-bnVjNo&feature=channel_page
Plannant
Vraiment nice je connaissais pas.
Sinon en ce moment j'écoute ça:
http://www.youtube.com/watch?v=M9jsRZzjrgI
Chanson du guitariste de red hot en passant... Cet album c'est un chef d'oeuvre ; ;