CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous écoutez quoi e nce moment ?

Midijoie
Midijoie
Niveau 8
10 mars 2009 à 03:04:59

Oxo. (Voir La Soupe Aux Choux pour les incultes)

ban93
ban93
Niveau 10
17 mars 2009 à 19:13:20

The killer-somebody told me......je peux pas croire qu'ils font jouer ça à chom..

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
17 mars 2009 à 19:44:09

Désolé. Les radios qui font jouer JUSTE de la bonne musique, ça existe pas.
97.7 (CHOM) et 99.9 (The Buzz, basé à Burlington; réception souvent mauvaise) sont les moins pires selon moi.

Midijoie
Midijoie
Niveau 8
18 mars 2009 à 00:35:10

Des radios qui passent PARFOIS de la bonne musique, ça existe pas.

ban93
ban93
Niveau 10
18 mars 2009 à 00:51:57

99,9 je le pogne jamais alors quand j'ai rien comme cd je met chom...mais c'est de moins en moins bon.

QUEBECTABARNAK
QUEBECTABARNAK
Niveau 5
18 mars 2009 à 05:05:33

juice box- yung joc :coeur:

QUEBECTABARNAK
QUEBECTABARNAK
Niveau 5
18 mars 2009 à 05:40:16

young trajik - there dat boi go, lil speedie - do da fadeaway, chill will -cook cook, da fam - that good, mz london - jump judy, cash camp - back it up, teddy b - drop n dip, yung joc - fuck you pay me, 4thirty - im fly, fat pimp - rackdaddy, me & my goons - plies, trap starz - get it big, scrappy - crank it up a notch, t-willz - nature walk, popnbulletz - drinks on me, supastaar - my style, halle berry, welch jelly, mz aquafina, tha joker - strut, dourrough - walk that walk, red cafe - there he go, united ballaz - do my damn dance, yung LA - aint i, :gni:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
18 mars 2009 à 07:19:01

C'est le nom de tes pushers? :doute:

QUEBECTABARNAK
QUEBECTABARNAK
Niveau 5
18 mars 2009 à 14:41:22

ya a une coupe la dedans oui :gni:

Sig-Sauer
Sig-Sauer
Niveau 10
18 mars 2009 à 16:32:24

Compilation intitulée «Cocktail Mol6t8v». En gros ça présente la musique des années 60 tout en rendant hommage aux évènements de Mai 1968. Plutôt chillax, I'd say.

Jean-Guy1973
Jean-Guy1973
Niveau 7
18 mars 2009 à 23:08:43
  1. We_love_nemesis Voir le profil de We_love_nemesis
  2. Posté le 18 mars 2009 à 07:19:01 Avertir un modérateur
  3. C'est le nom de tes pushers? :doute:

:d) I lol'ed.

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
02 avril 2009 à 20:54:42

http://www.youtube.com/watch?v=3VSJwWP8NqI

Hahaha, blop blop!

darkcanadian
darkcanadian
Niveau 10
02 avril 2009 à 20:55:58

It last eternity, de Poonyk et Oxide (c'est du techno)

ban93
ban93
Niveau 10
16 avril 2009 à 23:12:09

The police-walking on the moon

et ensuite je vais aller écouter du red hot chii peppers..

Liberaliste
Liberaliste
Niveau 7
16 avril 2009 à 23:18:01

Coolio, le fils de Dieu illégitime qui se fond le cerveau avec du shit.

ban93
ban93
Niveau 10
16 avril 2009 à 23:19:54

C'est qui coolio?

ban93
ban93
Niveau 10
18 avril 2009 à 00:23:58

Emerson, lake & palmer-From the beginning

-Ça serait meilleur sans le bout "electro"

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
18 avril 2009 à 06:26:14

ban93 -> RHCP c'est nice.
Quel(s) album(s) t'écoutes ?

ban93
ban93
Niveau 10
18 avril 2009 à 15:35:37

Blood sugar sex magik, je reviens aux sources lol

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
18 avril 2009 à 16:42:31

Ah ouais, y'a pas longtemps j'ai "redécouvert" cet album !
Y'a des chansons que j'aimais plus ou moins avant et que j'adore maintenant :)

La vidéo du moment