Master of Puppets- Metallica
silverstein--->Call It Karma
Rammstein - Tier.. ^^
Desert Urbania - uneXpect
Hey, j´ai une question.
On dit-tu le nom du band en premier et la toune après, ou le contraire ?
Moi j´fais la toune après le band, mais j´dirais que la plus part du temps c´est le contraire pour les autres.
La toune apres
Burzum - war
A Lost Forgotten Sad Spirit - Burzum Q_Q
crazy bitch - buckcherry
Gorguts - Considered Dead
Kalmah - The Groan of Wind
Anathema - Fragile Dreams
Bodyrox- Yeah yeah
ChthoniC - Floated Unconsciously in the Archeon
Les Goules --- LEs animaux
Muse - Appocalypse please!
La Rage - Kenny Arkana
nightwish- nightwish
Apocalyptica- Farewell
Sum 41-Thre´s No Solution