Posté le 13 février 2009 à 23:16:21 Avertir un modérateur
Cool d'esseyaer de me rabaisser parce que je suis pas dans le cercle de ceux que ça fait 2 ans qui sont ici.
Aucun rapport. T'es juste une victime facile pis t'écoutes de la musique de merde.
ban93
Niveau 10
14 février 2009 à 05:18:33
Je pourrais en dire autant de toi.
Mr_Bingo
Niveau 4
14 février 2009 à 05:19:41
Dis en autant de moi.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
14 février 2009 à 05:19:43
Non.
Mr_Bingo
Niveau 4
14 février 2009 à 05:21:28
J'me roulais à terre la première fois que j'ai écouté du Torsofuck.
ban93
Niveau 10
14 février 2009 à 05:21:53
Mr_Bingo Posté le 13 février 2009 à 23:19:41 Dis en autant de moi. Lien permanent
-Aucun rapport. T'es juste une victime facile pis t'écoutes de la musique de merde.
-C'est fait!
ban93
Niveau 10
14 février 2009 à 05:23:18
même si je ne crois pas que tu écoutes de la musiques de merde parce que les choix en musique ne se discute pas sauf pour un con qui aime le rap ou hip hop (même si certaine son pas mauvaise)
Mr_Bingo
Niveau 4
14 février 2009 à 05:23:59
Non. Tu m'as pas pris comme victime, je t'ai pris comme victime. J'écoute de la bonne musique, t'écoutes de la merde.
Meilleure chance la prochaine fois.
ban93
Niveau 10
14 février 2009 à 05:25:02
De même pour toi!
We_Love_Nemesis
Niveau 10
14 février 2009 à 05:25:15
Bien sur que les choix en musique se discutent, on fait quoi là tu penses? On est ben mieux de s'obtiner sur quelque chose comme la musique que sur des faits indiscutables comme la couleur d'une orange ou la laideur de Jean Charest.