En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vous écoutez quoi e nce moment ?
Mr_Bingo
Niveau 4
14 février 2009 à 04:46:09
Il existe du metal calme. Le metal c'est pas de la musique frustrée, criss d'inculte.
Mr_Bingo
Niveau 4
14 février 2009 à 04:46:56
La musique a s'est frustrée, pis le metal s'est créé.
ban93
Niveau 10
14 février 2009 à 04:48:37
C'est mon avis je vous demande pas de le partager.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
14 février 2009 à 04:48:45
broody Voir le profil de broody
Posté le 13 février 2009 à 22:45:38 Avertir un modérateur
la musique calme ca frustre et la musique frustrante ca calme pourtant.
c'est assez vrai, d'un certain point de vue
écoutez ça et essayez de ne pas devenir fou http://www.youtube.com/watch?v=QagTUjDX5_k
ban93
Niveau 10
14 février 2009 à 04:51:36
Je suis as fou et c'est ennuyant.
ban93
Niveau 10
14 février 2009 à 04:52:18
pas
Mr_Bingo
Niveau 4
14 février 2009 à 04:53:12
Wow nem, ta toune c'est crissement d'la musique de frustré! Je suis enragé. Mais j'aime ça s'te feeling là, avoir envie de toute péter, c'pour ça que j'écoute du METAL.
SATAAAAAAAN!!!
We_Love_Nemesis
Niveau 10
14 février 2009 à 04:54:22
Ça manque de Gaahl ici! http://www.youtube.com/watch?v=oQJqZFUell8
Mr_Bingo
Niveau 4
14 février 2009 à 04:55:16
Gaahl yé gay.
winter_storm
Niveau 10
14 février 2009 à 04:58:17
Y veut faire brûler des églises parce qu'il écoute de la musique frustrée.
Broody
Niveau 10
14 février 2009 à 05:00:36
ils font jsute jouer des roles ou bien ils ont des troubles mentaux les gens de meme.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
14 février 2009 à 05:01:19
Gaahl c'est tout un cas! Il joue bien son rôle!
Mr_Bingo
Niveau 4
14 février 2009 à 05:02:20
broody Troubles mentaux, srsly. Y en a une couple qui sont en prison pour des affaires du genre avoir brûlé des églises, meurtres, y a eu des suicides aussi, etc.
Mr_Bingo
Niveau 4
14 février 2009 à 05:02:55
Winter_Storm Voir le profil de Winter_Storm
Posté le 13 février 2009 à 22:58:17 Avertir un modérateur
Y veut faire brûler des églises parce qu'il écoute de la musique frustrée.
Tout à fait logique. Le metal c'est le mal.
ban93
Niveau 10
14 février 2009 à 05:03:30
Qui est Gaahl et qu'est-ce qu'il a fait de si grave?
Broody
Niveau 10
14 février 2009 à 05:04:21
ben justement troubles mentaux... la musique n'est qu'un moyen d'expression ca enleve rien a la mélancolie ou a la folie des gens qui la font.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
14 février 2009 à 05:05:22
Gaahl a tortué un homme pendant plusieurs heures, il est le frontman de Gorgoroth, un groupe assez horrible, il a une vision bien particulière des choses...
Mr_Bingo
Niveau 4
14 février 2009 à 05:06:22
Gaahl y a pas fait grand chose, c'est un wanna be. Mais j'préfère que ce soit un wanna be sérieux.
ban93
Niveau 10
14 février 2009 à 05:06:52
Il est où maintenant et pourquoi il a fait ça (motif?)
Mr_Bingo
Niveau 4
14 février 2009 à 05:08:18
Motif : Yé fucké dans sa tête. Yé où? En Norvège, en liberté.