CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous écoutez quoi e nce moment ?

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
14 février 2009 à 03:54:05

On a dit qu'on aimait pas ça? J'ai juste dit que les "best of" c'est d'la chiasse, peu importe le groupe.

ban93
ban93
Niveau 10
14 février 2009 à 03:56:20

Le best of de Nirvana est excellent

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
14 février 2009 à 03:59:49

Non, car un groupe ça s'écoute par album. Tsé un album c'est pas des morceaux mis au hasard ensemble, ya une certaine cohérence, un thème qui les unis. Les best-of sont sans intéret à moins qu'on soit un fan collectionneur.

Anyway Nirvana c'est nul.

ban93
ban93
Niveau 10
14 février 2009 à 04:11:00

Pour nirvana le thème est pratiquement le même tout le long.

Je sais très bien que les cd sont fait par thème mais le cd best of comprenait deux cd et plusieurs du même album de suite et si je me rappelle bien il était live.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
14 février 2009 à 04:14:00

Ouais c'est vrai que avec les groupes comme Nirvana c'est peut-être mieux finalement les best-of, ça t'évite d'acheter plusieurs fois le même disque.

ban93
ban93
Niveau 10
14 février 2009 à 04:18:01

Tout a fait d'accord mais de la à dire que c'est mauvais, non.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
14 février 2009 à 04:20:15

Ouais Nirvana c'est mauvais; c'est ainsi et tu ne peux rien y faire, à part commencer à regarder ailleurs, ya des groupes mille fois plus intéressants. Avec Pink Floyd t'est déjà sur la bonne voie, sauf si t'écoutes ça pour faire ton petit mouton qui se la joue old-school.

Mr_Bingo
Mr_Bingo
Niveau 4
14 février 2009 à 04:22:43

Arrête ça nem, j'vais me mettre à t'aimer.

Sinon... Muse. :rire:

ban93
ban93
Niveau 10
14 février 2009 à 04:24:32

Muse c'est parfait pour faire du jogging ça donne le gout de bouger.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
14 février 2009 à 04:26:12

Riez pas j'aime Muse moi aussi, juste un morceau, j'ai honte je sais mais j'aime le piano dans Butterflies and Hurricanes, du beau plagiat de Rachmaninoff! Ça reste que j'trouve ça beau. >_<

http://www.youtube.com/watch?v=3G61YbbUszU

in b4 midian qui va aller poster ça sur le forum musique :noel:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
14 février 2009 à 04:26:48

Même du Obituary ça donne plus le goût de bouger que Muse! XD

ban93
ban93
Niveau 10
14 février 2009 à 04:29:35

Tu fais du jogging souvent?

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
14 février 2009 à 04:30:09

Non, jamais.

Mr_Bingo
Mr_Bingo
Niveau 4
14 février 2009 à 04:32:42

J'vais t'avouer que Obituary c'est ben ordinaire comme band. XD

J'en écoute peu.

ban93
ban93
Niveau 10
14 février 2009 à 04:34:59

Bon, alors danc ce cas *****, non c'est une joke je trouve que ça va bien parce que c'est "électronique" et que si je le met très fort je vais peux-etre oublier que j'ai crissement mal aux jambes

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
14 février 2009 à 04:41:46
  1. Mr_Bingo Voir le profil de Mr_Bingo
  2. Posté le 13 février 2009 à 22:32:42 Avertir un modérateur
  3. J'vais t'avouer que Obituary c'est ben ordinaire comme band. XD

J'en écoute peu.

Mensongeur, no u

ban93 :d) http://www.youtube.com/watch?v=EBLjLV8AGIA
Mets ça au max tu vas capoter!

Mr_Bingo
Mr_Bingo
Niveau 4
14 février 2009 à 04:43:15

Srsly, Obituary c'est nice 2-3 tounes, mais sans plus.

ban93
ban93
Niveau 10
14 février 2009 à 04:44:49

J'aime pas le métal même si certaine chanson m'accroche, j'ai pas besoin de musique frustré, je le suis déjà assez avec les niaiserie de tout les jours c'est pour ça que j'écoute (maintenant) de la musique plus calme et que j'adore Pink Floyd

Broody
Broody
Niveau 10
14 février 2009 à 04:45:38

la musique calme ca frustre et la musique frustrante ca calme pourtant.

winter_storm
winter_storm
Niveau 10
14 février 2009 à 04:45:49

Le métal c'est de la musique frustrée.

La vidéo du moment