Riez pas j'aime Muse moi aussi, juste un morceau, j'ai honte je sais mais j'aime le piano dans Butterflies and Hurricanes, du beau plagiat de Rachmaninoff! Ça reste que j'trouve ça beau. >_<
http://www.youtube.com/watch?v=3G61YbbUszU
in b4 midian qui va aller poster ça sur le forum musique 