Bleh, fais ce que tu veux.
Eh, en accord avec midian.
Acheter un CD pour encourager Archambault, j'ai ri.
WTF, je retire tout ce que j'ai dit! NE FAIS PAS C'QUE TU VEUX!
Ouais, c'est ça j'ai dit...
Au pire, dis que tu fais ça pour l'artiste, mais pas pour l'osti de magasin de crosseur! Rofl...
Sauf que l'artiste ne retire plus rien, bref...
Pourquoi? De toute façon je ne crois pas qu'ils soient dans le besoin juste en regardant le garage de Nick Masson on s'en rend bien compte.
Achète-le pas, c'est pourri.
Fantômas - The Omen
Lol. QFT.
Déjà le fait que tu puisses trouver des photos du garage du gars, c'est une bonne raison de ne pas acheter le CD.
Mr_BingoPosté le 13 février 2009 à 17:56:51 Achète-le pas, c'est pourri
-Pourquoi?
Parce que tu sais pas ce que tu veux.
Ouais, c'est normal d'hésiter dans la vie...
Hésiter c'est une chose; demander l'avis des autres pour ensuite s'en foutre s'en est une autre.
mononc' serge - les nazis d'ottawa
moi Une Film De FesseIl Est Tres BonTitre:Tropical Arline
"demander l'avis des autres pour ensuite s'en foutre"
Haha, j'avoue que c'est crissement pathétique.
Ça sert à rien de demander l'avis de personne qui aime pas ça. Sinon je me suis acheté Muse:black holes and revelations et Pink Floyd: division bell