CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous écoutez quoi e nce moment ?

KatolZz
KatolZz
Niveau 6
24 janvier 2009 à 02:44:15

:coeur:

http://ca.youtube.com/watch?v=hZ9qWpa2rIg&feature=related

[-Wacko_Sucks-]
[-Wacko_Sucks-]
Niveau 10
24 janvier 2009 à 03:05:55

http://ca.youtube.com/watch?v=2p99IMH8Q-Q
Ça rentre en sale.

[Indien_Zarby]
[Indien_Zarby]
Niveau 6
24 janvier 2009 à 03:17:07

Pagan purity de Elvenking

ban93
ban93
Niveau 10
24 janvier 2009 à 04:26:34

The Police-message in a bottle

full_skate2
full_skate2
Niveau 5
24 janvier 2009 à 05:35:46

http://www.hh4u.ca ecouter so

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
24 janvier 2009 à 05:36:35

Mettalica - Whiskey In the Jar
Haha, ça faisait longtemps. :P

ban93
ban93
Niveau 10
24 janvier 2009 à 22:16:06

beatle- nothings gonna change my world

-accros the universe!

http://www.youtube.com/watch?v=Kto_jvfIFyg

KatolZz
KatolZz
Niveau 6
24 janvier 2009 à 23:15:57

Age of Silence - 90° Angles

kirby
kirby
Niveau 10
25 janvier 2009 à 04:30:13

Persona 3 haha gab :3

NakedKarin
NakedKarin
Niveau 10
25 janvier 2009 à 06:38:24

wat

MalaKa911
MalaKa911
Niveau 10
25 janvier 2009 à 06:39:51

Clock Town Day 1 by Ear (Feat. Kuwabara)

ban93
ban93
Niveau 10
13 février 2009 à 22:54:09

http://www.archambault.ca/store/Product.asp?mscssid=&sku=001180220&type=1

Une bonne idéé, sachant que j'ai The wall et peut-etre Dark side of the moon(je crois l'avoir perdu :snif: )?

En passant c'est principalement pour high hopes et wish you were here (aussi pour connaitre d'autre chanson d'eux).

akalaM
akalaM
Niveau 10
13 février 2009 à 23:05:17
  1. MalaKa911 Voir le profil de MalaKa911
  2. Posté le 25 janvier 2009 à 06:39:51 Avertir un modérateur
  3. Clock Town Day 1 by Ear (Feat. Kuwabara)
We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
13 février 2009 à 23:08:27

Les best of c'est d'la merde en canne. Si tu veux découvrir un groupe tu télécharges ou tu t'informes sur des forums de musique.

ban93
ban93
Niveau 10
13 février 2009 à 23:13:33

Je télécharge pas je trouve ça con, sinon les forums de musique...je me trouves déjà un peu con de venir ici lol...

Mr_Bingo
Mr_Bingo
Niveau 4
13 février 2009 à 23:15:45

ban :d) Télécharger pour pirater c'est con, mais télécharger pour écouter voir si t'aimes ça et acheter après, c'est ben correct.

Pis moi j'ai honte de venir ici, mais les forums de musique que je fréquente (hors jeuxvideo.com...), j'en ai aucunement honte.

ban93
ban93
Niveau 10
13 février 2009 à 23:30:11

Non je le feras pas que quelqu'un apporte n'importe quel argument, je vais aller chercher l'album en main propre dans un magasin québécois et de toute facon tu peux écouter l'album sur place avant de l'acheter

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
13 février 2009 à 23:33:40

Argument en faveur de quoi? Du téléchargement? Tu crois qu'ils font encore du fric avec leurs ventes d'albums Pink Floyd?

ban93
ban93
Niveau 10
13 février 2009 à 23:37:45

Cet argument là.

ban93
ban93
Niveau 10
13 février 2009 à 23:39:03

L'argent va pas juste à l'artiste (très petite partie) mais bcp plus à la personne et tant qu'à donner ça a Itune je vais le donner a archambault.

La vidéo du moment