Et moi, pauvre petit français, qui traîne sur les forums de jeuxvideo.com, et qui découvre que mes amis québecois ont une rubrique rien que pour eux...moi j'écoute Uncommonmenfrommars (non non, ce n'est pas une faute de frappe, et c'est comme ça que ça s'écrit)...
Bon, j'ai des goûts plus classiques, genre Metallica 