En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vous écoutez quoi e nce moment ?
metalman117
Niveau 8
31 juillet 2008 à 20:43:12
becoming the bull - Atreyu
mike_jones
Niveau 6
31 juillet 2008 à 20:44:16
kev_quebec Voir le profil de kev_quebec
Posté le 31 juillet 2008 à 20:20:48 Avertir un modérateur
Ice box - Omarion
Omarion... ark?
Delta_Tahomee
Niveau 8
01 août 2008 à 04:25:01
Trough The Fire And Flames - Dragonforce
Ça faisait un sale bout que j'avais écouté ça moi! Sauf qu'elle finit...
Ahh un classique Raining Blood - Slayer
hydro-quebec
Niveau 10
01 août 2008 à 04:48:54
Negurã Bunget - Esarul de Lumini
black metal roumain...ca pète des gueules!
antalis[-_-]
Niveau 9
01 août 2008 à 04:51:39
The Funerals - Band of Horses
Delta_Tahomee
Niveau 8
01 août 2008 à 04:59:02
Roumain? Laule watte?
Necessary Evil - Napalm Death
hydro-quebec
Niveau 10
01 août 2008 à 05:08:18
va voir pour negura...ca vaut VRAIMENT la peine.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
01 août 2008 à 05:14:19
Ils sont au Wacken cette année.
hydro-quebec
Niveau 10
01 août 2008 à 17:22:39
sérieux!?...moi j'ai arreté de regarder le bill du wacken et des autres fest en europe...c'est trop décourageant. mais l'année prochaine c'est moi qui va faire le tour!
metalman117
Niveau 8
06 août 2008 à 19:54:43
two become one- Atreyu
Lavochkin
Niveau 7
06 août 2008 à 20:06:48
Hein! Pour vrai!? Respect man!
-Dark-Knight-
Niveau 10
06 août 2008 à 21:31:08
The Nightcrawlers - Push The Feeling (Belocca's Bootleg)
metalman117
Niveau 8
06 août 2008 à 22:15:20
Lavochkin: tu est malaka?
KatolZz
Niveau 6
06 août 2008 à 22:19:27
Trollhammeren - Finntroll
Lavochkin
Niveau 7
06 août 2008 à 22:23:50
metalman117 Voir le profil de metalman117
Posté le 06 août 2008 à 22:15:20 Avertir un modérateur
Lavochkin: tu est malaka?
Good call, cap'n obvious.
hydro-quebec
Niveau 10
06 août 2008 à 23:02:32
les cowboys fringants - mon pays
suivi de mononc serge - les grosses torches acadiennes.