Arcturus will be back, Hellhammer l'a dit.
Nice, hâte d'entendre ça.
Un retour de Garm au chant serait nice.Puis faudrait que Sverd nous ponde qqch d'assez agressif dans le genre d'AHS!
M'étonnerais.
On ne sait jamais, Arcturus c'est Arcturus. Faut rien prendre pour acquis.
J'avoue, disons qu'on peut vraiment pas prévoir à quoi va ressembler un album d'eux. xD
Ah puis UneXpect travaille sur un nouveau... j'me demande vraiment à quoi ça va ressembler. Sincèrement c'est au top de ma curiosité Q_Q
Arcturus
Bouhh...Blasphemer a quitté Mayhem recemment.À quoi va ressembler le groupe maintenant surtout qu'il composais la plupart des chansons.
Mayhem n'est plus Mayhem depuis la mort de Dead.
C'est sur qua ça ressemble plus à De Mysteriis Dom Sathanas, mais le dernier album est très bon. Et Dead écrivait juste les paroles de toute façon.
Nouvel album d'Opeth, je fais l'écoute.
Ah c'est vrai faut toujours que je procure la version européenne de IAFA avec la toune bonus
Il y a une toune bonus? J'croyais que c'était juste _We, Invaders qui était rajouté.
Parait qu'il y en a une.
J'suis sûr que non. Proof.
La toune bonus c't'un genre de mix techno fait par Exod. Tk on verra quand jaurai lalbum.
http://www.korg.com/gear/info.asp?a_prod_no=C720&category_id=1
Vraiment très bon le nouveau d'Opeth Nem, j'suis surpris. C'est différent, et vraiment bon.
Kansas - Dust in the Wind
Rien!C'est rare sauf que mon Ipod a rendu l'ame et que si je pars Itunes sur l'ordi que j'ai en ce moment il va me pèter en pleine face
Moi j'écoute cette video http://youtube.com/watch?v=IE3KdcTgrno