moi j`ai dans le tête le camp pagneton pour déménager signaler le... ( jme souviens pu du numéro)
ira_tenax
Niveau 9
25 février 2008 à 23:53:07
Therion- Dark Venus Persephone
[_snyper_]
Niveau 10
25 février 2008 à 23:55:14
Oli99 LOL!
9 3 7 0 7 0 7, comment l'oublier XD
[oli99]
Niveau 10
26 février 2008 à 00:12:28
Ahhh oui j`avais le 0707 mais pas le 937 Merci Snyper
[MrKill]
Niveau 10
26 février 2008 à 00:25:07
Je viens de découvrir Le blue album de Weezer (fou) Sti que je le trouve bon. J'ai aussi découvert l'autre .. Pinkerton. Je l'aime moins Mais Tired of Sex est bonnnne
CaF_Phantom
Niveau 10
26 février 2008 à 01:36:50
http://youtube.com/watch?v=1XcT_Z0rRw8
Madness Reign - Vampire
Madness Reign - Vivre sous le souffle
FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF50
non sans blague Jefferson Airplane -White rabbit BF:vietnam :amour:
metalman117
Niveau 8
26 février 2008 à 01:51:21
Alien Ant Farm- Smooth criminal
viper800tt
Niveau 10
26 février 2008 à 02:45:05
moi qui joue white thunder roars de temnozor a la flûte irlandaise