scream - timbaland ft. keri hilson & Nicole Scherzinger
une bonne tit toune:p
dawn - falcula
Apocalyptica - Fade to black
Maudit qu'ils ont du talent ces gars là
Slipknot - Wait and bleed
low - t-pain
Et puis pourquoi tu dit ça j'ai presque jamais joué a Halo de toute façon.
Mes jeux préférés : * Halo Xbox * Halo 2 Xbox
Yeah, right.
mauvais topic nem?
ensiferum - goblins dance
Bah jen profitais puisqu'il utilisait un autre pseudo, donc jme fiche pas mal du topic ouais =D
Ah! wacko=acid_mental
Je trouvais ca bizzare
anchoreth - hymn to the anchoreth
Stolen Babies- Filistata
honte a toi! j't'envois du anchoreth a l'instant, j'vais essayer de te sauver de cette musique immonde!
Cradle Of Filth - Bathory Aria
Moonsorrow - Kivenkantaja
The White Stripes - We Are Going To Be Friends
Aaaw ça me met de bonne humeur cette chanson là ^^Je me sens *vraiment* pas rapport en tant que non-métalleux
Despised Icon - Tears Of The Blameless
Mettons que tu pourrais la retravailler un peu celle-là...
Simple Minds - Don't you Forget About me
Ah les années 80.
Tim Armstrong-Hold Onhttp://www.youtube.com/watch?v=UU8sDtage0UAhhh..!!Un bon petit Reggea/Ska