CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous écoutez quoi e nce moment ?

ACID_Zerd
ACID_Zerd
Niveau 8
11 mai 2007 à 03:16:16

Tk moi jme pousse. Salut

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
11 mai 2007 à 03:16:48

VlVELEQUEBEC Posté le 11 mai 2007 à 03:02:49 En tout cas dans le rap t´ecoute pas de la musique de 2002 sinon tu passe pour un criss de noob

chez le p´.tit fresh qui pensent que 50 cent et twista sont les meilleurs rappeur p-e, mais je me tiens avec des rappeurs et on écoute des vieux albums style muzian de v´la 4-5 ans parce qu´il sort de moins ne moins de bon rap

vlvelequebec
vlvelequebec
Niveau 10
11 mai 2007 à 03:19:35

J´ai jamais dit que ecouter Nirvana c´etait mal ...

vlvelequebec
vlvelequebec
Niveau 10
11 mai 2007 à 03:22:33

Au ouais Fifty pis Young Buck pis Lloyd Banks pis Yayo sont full nice G-Unit man :coeur: J´ecoute ben d´autre chose que ca. J´aime pas le Quebecois toi t´aime pas le US ...

Artiste que j´ecoute :

Paul Wall
Mike Jones
David Banner
T-Pain
T.I
Ludacris
Snoop Dogg
Young Dro
Lil Wayne
Lil Flip
Lil Scrappy
Akon
Three six mafia
Young Bloodz

Mais bon, tu dois pas les connaitre. Tu ecoute juste ton rap Quebecois pis t´arrete pas de gueuler que le US c´est de la merde ...

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
11 mai 2007 à 03:22:34

Well tu l´as insinués.

Anyway je suis d´accord avec Gaab.

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
11 mai 2007 à 03:57:38

oui je connais et ce sont presque tous des milionnaires qui font semblant de vivre dnas le ghetto :hum: le us c´est pas de la merde, mais la non-merde us est underground

vlvelequebec
vlvelequebec
Niveau 10
11 mai 2007 à 03:58:53

N´importe quoi. Je vais revenir demain avec des arguments parce que la je suis trop fatigue

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
11 mai 2007 à 03:59:36

Oh oh oh des arguments, une nouveauté! =D

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
11 mai 2007 à 04:00:22

Il n´a pas dit des arguments valables ^^

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
11 mai 2007 à 04:01:13

Mon chien est mort. Q_Q

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
11 mai 2007 à 04:05:39

ice» difficille d,Avoir des arguments valables en défendant c´Est types commes des bons rappeurs quand ils trahissent l´Essence même de ce mouvement

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
11 mai 2007 à 05:03:46

Le dernier cd de Timbaland

badbalou666
badbalou666
Niveau 7
11 mai 2007 à 18:31:08

San Sebastian - Sonata Arctica

_vivelequebec_
_vivelequebec_
Niveau 10
11 mai 2007 à 20:13:50

C´est parce que on s´en fou qu´ils soient millionaires :hum: Ça empêche pas de faire de la musique. Le hip-hop c´est pas juste là pour revendiquer les injustices, mais il y a aussi un aspect festif. Et tout les rappeurs que je t´ai nommés font de la très bonne musique sans se vanter qu´ils vivent dans le ghetto :ok:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
11 mai 2007 à 20:52:36

:cd: Fields Of Desolation ´99 :cd:

silenius
silenius
Niveau 8
11 mai 2007 à 21:03:48

la sfinis the white stripe-seven nations pis apres spense ben écouter the ramones-pet sematary ou bbien un peu de summoning

Irsec
Irsec
Niveau 10
11 mai 2007 à 21:05:11

gaabkiller236v2 Posté le 11 mai 2007 à
chez le p´.tit fresh qui pensent que 50 cent et twista sont les meilleurs rappeur p-e, mais je me tiens avec des rappeurs et on écoute des vieux albums style muzian de v´la 4-5 ans parce qu´il sort de moins ne moins de bon rap

C´est pareille pour le metal, je suis oubligé d´allez foullier dans le vieu. Parce que dison que le nouveau file vers l´ultra-commerciale ou du deja vu.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
11 mai 2007 à 21:06:04

Désolé mais du nouveau métal de qualité c´est pas rare. :oui:

ACID_Zerd
ACID_Zerd
Niveau 8
11 mai 2007 à 23:29:20

:cd: Sum 41 - Over my head :cd:

Frak98
Frak98
Niveau 10
11 mai 2007 à 23:45:00

Battlefield- Blind Guardian

La vidéo du moment