alors pk ton compte a le nom de shakira?=P
shakira c plus pop que metal:P
ha pi du j-rock et du j-pop xD genre koda kumi et itada ikaru
ben spasque c mon idol loll xD tout le monde en a un ben moi c elle pi alexi laiho
Mika - Relax take it easy
Utlagr - Soleil Invaincu
T'aimes les tites affaires jap =D
somebody put something in my drink - children of bodom
mich haha aussi, genre J-rock J-pop... mais moins que le metalshakira C'pas Utada Hikaru? pi Koda Kumi y'en a une couple de bonne =D
bah c juste eux que jaime bien les autre jai aime moin :s
CNK - Get A Gun,Shoot At Random!
Britney Spears - Toxic
scorpion - rock you like a huricane
on reve a ca - mauvaize frekentation
Pis shak ça avance tes enregistrements?
non serieux hier je jouai pi sa faite boff spasque jai gros du travail de dessin a finir avant fin fevrier
BackStreet boys - I want it that way
Ok pis c'est quoi ces smileys horribles à pratiquement chaque message?
jsai po tout le monde en met fack jfai mon copieur
o faite c koi laffaire des noeliste xD
jai manquer un boutte depui ltemp que jetai pas venu
ben c'est le monde qui mette des smiley noel dans tout leur postes... il le vénère, c'est leur dieu... mais dieu n'existe pas.
Utada Hikaru- Sakura Drops