https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-596000-1-0-0-0-0.htm| Citation de : viper800tt| Date du message : 29 décembre 2007 à 21:48:48| Contenu du message :| "Fragments of Sentience - Hiatus|| FoS est mort! Vive FoS!"
Ils ont vraiment pas duré... c´est poche... le show avait été malade.
Agalloch
Ad Astra...
"2Pac - 2Pacalypse Now - 08 - Crooked Ass Nigga.mp3"
Nightwish- Wishmaster
Bloc 3 - François Pérusse(L´album du peuple tome 7)
Deicide- Bible basher
Dimmu Borgir - Burn in hell
ghost rider mais videotron a planter
p.s. je sais c´est un topic de mus
J´écoute quoi en ce moment?
La télé
eh connard- keny arkanna
Tu parles tout seul ou...
laisse le dans son délire gai
la bottine souriante - ah que c´est bon, bon... (autrement appellé la cuisinière)
http://www.youtube.com/watch?v=-yFOWeCBGJg
moonlyght - fantasy
Down - 3 suns 1 star
jecoute its too late to apologize
opeth - in mist she was standing
suivante
bathory - pace ´till death
Arcturus - Ad Absurdum