J´écoute Smells Like Teen Spirit de Nirvana
Tu sais que ca fait 15 ans que ca existe ?
Your point?
Et? J´écoute du Led Zeppelin pis ça fait 30 ans que ça existe
franchement, fuat juste écouté les succès du mois, tu siat ceux qui ressemble à ceux d´il y a 10 ans
the way i am -eminem
Polly - Nirvana
Vous allez rire...Lucy in the sky - The Beetles
et pour en remettre une couche : j´écoute le coeur de l´Armée rouge ça fait 80 ans que ^ca existe
Celebration - Kool and the gang
In Flames - Goliaths Disarm Their Davids
Ai-je dis que c´etait mal d´ecouter d´la vieille musique ? Je pensais juste que tout le monde avait passe son trip Nirvana ...
Il ne faut qu´écouter la nouvelle musique, sinon OMG OMG!
Martyr - Dead Horizon, Pt.2: Romancing Ghouls
La meilleur partie de la toune imo.
Blame it on me - Unwritten Law
Silent_HoriZon Posté le 11 mai 2007 à 02:56:40 Vous allez rire...Lucy in the sky - The Beetles
Toune de féfoncé!! : J´adore
En tout cas dans le rap t´ecoute pas de la musique de 2002 sinon tu passe pour un criss de noob
défoncé*
dsl
Disavowed - biased existance
VlVELEQUEBECPosté le 10 mai 2007 à 21:02:49En tout cas dans le rap t´ecoute pas de la musique de 2002 sinon tu passe pour un criss de noob
Cé meix de pas n´écouter tout cour
vivre et laissez vivre
Alors pourquoi tu insinues que c´est mal qu´il écoute du Nirvanna ?
Eh, more contradictions kid, plx.