cattss: hahah moi aussi! criss j´pense que c´est le meilleur de Francois Pérusse!
Sinon la j´écoute Seigneur Voland - Juifs et autres germes de pourriture (je ne suis pas pour les idées du groupe, mais leur musique est indéniablement de grande qualité)