KingOfKings Posté le 06 novembre 2007 à 04:46:27 Viper ... c´est Raising the dead le nom de la toune
ah ben oui ga don´! lol
destruction - bullets from hell
en passe thrash ces temps-ci! me faudrait un album de soothsayer. j´regrette de pas l´avoir acheter au trois-rivieres metal fest