peste noire - dueil angoisseu
NOFX - Please Play This Song On The Radio
Behold! The Night Mare --- Smashing pumpkins
quo vadis - i believe
satyricon - i got erection (turbonegro tribute)
Viper est comme mon double dans la musique.
Pull the plug - Death
Rex Regis Rebellis -Turisas
haha Ulvhedin7...si t´aime le black metal c´Est compréhensible
amesoeurs - bonheur amputé
Mint Royale - Singing under the rain Remix
Tellement bon !! !tout les fan de techno devrai l´entendre
surtout avec G-man qui dance dessue !http://youtube.com/watch?v=UwlTevFHa2Q&mode=related&search=
vers 6:30 XD
sinik-une époqueformidable
Killswitch Engage - The End of Heartache
Presque capable la jouée à la guit
Le thème de Clockwork Orange, pi dans 1 minute men va écouter le new Simpson a Global
l´OST de Final Fantasy X
paul piché - y´a pas grand chose dans l´ciel a soir
ensuite ca va probablement etre du isengard, du mortifera ou du opfer rassenhass.
pfff cétait meme po un new, me suis trompé
* Posté le 21 octobre 2007 à 21:06:49 avertir modérateur * l´OST de Final Fantasy X
Moi j´écoute sa
http://www.youtube.com/watch?v=IVu2cX0jEYk
Learn With Blood- Frank´s Tunes
Les apaches Skin ou Keupon .