Mais c´est drôle! XD
En plus ils ont trop la classe les gars d´Akercocke.
Ouais justement, c´est pur ca que j´essai d´aimer.
Leur style extérieur sont vraiment classe, et ils sont arrogants et humoristiques.
Sum 41 - Mr. Amsterdam
Lool ça faisait des années que j´avais écouté ça!
Take the Time - Dream Theater
ACID_ZerdPosté le 22 septembre 2007 à 22:09:36Moi j´écoute le bruit que fait mon Ipod quand je met des tounes dessus
C´est fini!
Parce que ça fait un bruit? Ah bon je vais essayer ce soir
Mötley Crüe - Wild side
M.I.A. - Jimmy
encore et toujours
Spit it Out - Slipknot
Winds.
Boat on the River - Styx
http://www.youtube.com/watch?v=L75EgBXWfuU
http://www.youtube.com/watch?v=m_MfgDvB3u4
4:19 - 6:00
Only a lad- Oingo Boingo
Noble Rot - Kicked to the Curb
alice cooper- poison
http://www.youtube.com/watch?v=qleieptALmk
Des extraits du DVD ça... et j´ai le DVD.
Chancceeeuuuxxxx!!11
http://www.youtube.com/watch?v=QVJxCLcU6Wc