CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Teh Longhairs topic.

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
19 avril 2007 à 03:57:18

les droguer malade dans tete sont des rappeux anyway, préjugé!

aucune idee pour la.. genre 25-30cm

mich
mich
Niveau 10
19 avril 2007 à 03:59:15

C´est égal dans les deux bords real... -_- Tu fais un préjugé en dénonçant un préjugé... XD

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
19 avril 2007 à 03:59:54

Pis euh, nah c´est pas si long que ça à laver... Peut-être quand tu mets du shampooin ( comment ça s´écrit ça déjà ¬¬ ) c´est plus long, mais de toute façon le shampooin t´en prend chaque 2-3 jours ( ou + si tes cheveux sont + long ) sinon ça scrapp des cheveux. :o))

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
19 avril 2007 à 04:00:06

BULLSHIT!!

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
19 avril 2007 à 04:00:48

Blarg -_-

Faudrait un jours je me re-laisse pousser les cheveux... quand je serai engagé plus de 3 mois haha...

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
19 avril 2007 à 04:06:37

Moi mes cheveux font ma beauté alors ceux qui s´approche avec leur lither...c´est genre ma phobie! =P

Moi on a commencé à me traiter d´pouilleux lorsque j´commençais à les avoir longs! Pis j´vous le cacherez pas: quand il était rendu à environ 10-20cm, ça me faisait pas bien pis j´étais vraiment laid! Mais j´étais déterminé à les avoir longs fak j´continuais! =P On m´traitait d´pouilleux pis on m´disait d´aller m´couper la moppe, etc...XD

Rendu à environ 30cm quand ça commencé à être vraiment longs, ça commencé à m´faire bien pis ça m´donnait un p´tit charme! =P On a un peu arrêté de m´écoeuré loll! Aujourd´hui sont rendu à 50cm, on m´appele maintenant "Matt le métal" pis j´fais craquer toute les trippeuses de ch´veux longs! Yayy´...en plus ça fit ak mon style fak! =)

RockkOn
RockkOn
Niveau 10
19 avril 2007 à 04:06:39
  • Sir_Lort profil

* Posté le 19 avril 2007 à 03:59:54 avertir modérateur
* Pis euh, nah c´est pas si long que ça à laver... Peut-être quand tu mets du shampooin ( comment ça s´écrit ça déjà ¬¬ ) c´est plus long, mais de toute façon le shampooin t´en prend chaque 2-3 jours ( ou + si tes cheveux sont + long ) sinon ça scrapp des cheveux. :o))

pour vrai?, jai jamais entendu sa... jutilise du shampooin tous les jours

RockkOn
RockkOn
Niveau 10
19 avril 2007 à 04:07:32
  • KaZzou profil

* Posté le 19 avril 2007 à 04:06:37 avertir modérateur
* Moi mes cheveux font ma beauté alors ceux qui s´approche avec leur lither...c´est genre ma phobie! =P

Moi on a commencé à me traiter d´pouilleux lorsque j´commençais à les avoir longs! Pis j´vous le cacherez pas: quand il était rendu à environ 10-20cm, ça me faisait pas bien pis j´étais vraiment laid! Mais j´étais déterminé à les avoir longs fak j´continuais! =P On m´traitait d´pouilleux pis on m´disait d´aller m´couper la moppe, etc...XD

Rendu à environ 30cm quand ça commencé à être vraiment longs, ça commencé à m´faire bien pis ça m´donnait un p´tit charme! =P On a un peu arrêté de m´écoeuré loll! Aujourd´hui sont rendu à 50cm, on m´appele maintenant "Matt le métal" pis j´fais craquer toute les trippeuses de ch´veux longs! Yayy´...en plus ça fit ak mon style fak! =)

YEAH!

mich
mich
Niveau 10
19 avril 2007 à 04:08:29

L´histoire des cheveux de KaZz. :bave:

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
19 avril 2007 à 04:08:37

Kaz :d) Ouais... entre 10 et 25 CM c´est genre, le pire momment d´avoir les cheveux long. :fou: C´est plate mais c´est ça. ><

kenny_mann
kenny_mann
Niveau 8
19 avril 2007 à 04:10:03

Moi too a chaque jours...
Javais peut etre 30cm ya 2smaine
Jai peut etre 10cm asteur :)

mich
mich
Niveau 10
19 avril 2007 à 04:10:22

Ça me va pas trop mal moi...

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
19 avril 2007 à 04:10:27

Je les avais long Il y a deux ans, maintenant mi-long mais ils repoussent ! MWAHAHAHAHAH !! !

kenny_mann
kenny_mann
Niveau 8
19 avril 2007 à 04:10:44

Moi le fuck cest que sa frise pis jai les cheveux épais.. so... XD

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
19 avril 2007 à 04:11:53

Rockon~> Ça dépend des cheveux! Certains sortes de cheveux fait en sorte que de les laver tout les jours, ça les scrap!! Fak y´en a qui les lave juste au 2 jours. Moi personellement j´sais pas si ça les scrap...mais les laver au 2 jours c´est 2 fois moins de job alors...=P XD
---
Sir~> Ouin...la période du 10-20 XD Genre c´est laid, sont tout le temps din yeux, t´as l´air cave quand tu les mets en arrière des oreilles, etc...XD

mich
mich
Niveau 10
19 avril 2007 à 04:13:14

... ah ouais c´est vrai qu´ils sont toujours dans les yeux et que c´est laid en arrière des oreilles.

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
19 avril 2007 à 04:13:29

rockKon :d) Uin, comme il est écrit sur le site que j´ai dit à mon premier message, aq le shampooin, ça fait que ça enlève "l´huile" des tes cheveux ( cheveux gras ) mais pour que des cheveux longs soient "beau", faut qu´il y aille quand même de l´huile pour que ça tienne "correct" !

Vu qu´ils sont long, il faut plus d´huile, donc plus de temps à les rendre "correct" :o))

Aq les cheveux courts, on les lavait chaque jour puisque c´était court, donc ça prenait pas de temps avant que ça soit gras pis laite.

Tk :fou: Allez voir le site ça vaut la peine.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2007 à 04:15:49

J´ai une question

Voila en fait je veux me faire pousser les cheveux(je déteste me faire couper les cheveux :S)

En tout cas, mais la ils font genre 8CM, mais je sais pas trop quoi faire en attendant, ya tu une coupe pas trop difficile a faire que je pourrais faire, parce que ca fait un peu plate voir des cheveux plat...

En tout cas lol.

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
19 avril 2007 à 04:15:57

Pis au pire en prendre chaque jour mais en vraiment p´tite quantité... ( et dilué :o)) )

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
19 avril 2007 à 04:22:08

Quoi tu veux dire au juste Coke? Oo

Pis bon t´es chanceux d´avoir les cheveux plats vu que... ça prend moins de temps pour avoir la taille voulu :o))