CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*défouloir*

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
01 mai 2007 à 03:51:59

Si tu lis sa noz ben dit toi que chui vivant pis que Xfire me fais chier

Mikev221
Mikev221
Niveau 9
01 mai 2007 à 04:05:13

La vie c´est comme une tranche de pain beurer de marde, peu importe de quel côter tu la bouffe sa reste dla marde.

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
01 mai 2007 à 04:08:05

sauf que certains arrivent à vendre la tranche à un aveugle pour 200$ e finissent milionnaires , on apelle sa les capitalistes

Veliana
Veliana
Niveau 9
01 mai 2007 à 04:08:45

Et les communiste se partage la marde c´est bien le principe?

Mikev221
Mikev221
Niveau 9
01 mai 2007 à 04:09:27

capitalistes :d) âmes damné!

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
01 mai 2007 à 04:11:37

veliana »«« c´est ça
mikev »» qque dieu est capitaliste, la preucve il demande des dons à toutes les semaines, au bout du compte sa fait la palette

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
01 mai 2007 à 04:14:24

Eh, uber sux0rz connection @ Nem.

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
01 mai 2007 à 13:27:56

Va dont chier! va dont chier!! Va dont chier, mange dont dla marde!!

ACID_Zerd
ACID_Zerd
Niveau 8
02 mai 2007 à 00:07:26

C´est un défouloir ici! Alors je me lache lousse!

Cé l´boute en caliss... Ya un sibol de français qui est venu créer un topic france SUR LE FORUM ICI SIBOIRE!!! HEY SA SE PEUT TU?? JE SAVAIT PAS QUI AVAIT DU MONDE ASSEZ MORON POUR FAIRE ÇA MAIS J´EN AI LA PREUVE CRISSSSS!!!!! Je m´adresse a l´auteur du topic: HEY NOOB ASS, VOUS AVEZ AU MOIN 1000000 FORUMS RIEN QUE POUR LES FRANCAIS ET TOUT LE RESTE DU MONDE, ET TU VIEN NOUS FAIRE CHIER ICI SUR LE NOTRE!?! CÉ PATHÉTIQUE EN OSTI ÇA... :honte: C´est tout... Merci!

Nagao
Nagao
Niveau 10
04 mai 2007 à 23:52:09

CALISS LES CANADIENS SONT ÉLIMINÉS :fou: STI K C´EST DE LA GROSSE MARDE!!!!

Enoye
Enoye
Niveau 9
05 mai 2007 à 01:36:24

G RIEN A DIRE OSTI DE TABARNAK
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

AIexandra
AIexandra
Niveau 2
05 mai 2007 à 01:39:06

Vous faites juste honte. Get a life.

Enoye
Enoye
Niveau 9
05 mai 2007 à 01:45:46

ah oui jai trouver :o))

JAYI LES FIF!!!!!!
Y SONT COLER SU TOU TOI PI Y DISENT
:d) comment sa va ajourdui... avec une vois meme pas muer a 13 OU 14 ANS OU MEME PARFOIS A 15 16!!!

:d) Esque se pantalon me donne une bonne silouete

:honte: :nonnon:

ON SENS CRISS TES SUPOSER ETRE UN GARS CALISS!!!!
ARETE DE ME FLATER LEPAULE PI RENT TOI VIRILE !! !!!!

EN PLUS SA ME FaIT VRAIMENT PEUR IL SO TOUT LE TEMPS COLER SU TOI!!!!

PI SOUVENT YON JUSTE UN AMI (GARS) INCONSIENS PI Y SONT TOULE TEMPS COLER SU LUI PI QUAND IL CHECK PU..

Y COMMENCE A LE SODOMISER!!! :fou:

AAHHH!!

PS: g rien contre les homosexuel mais c´est le comportement que certain on qui me derenge....

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!

Tous sa baser sur un certain : P. Laforge dans ma classe :peur:

Cigam
Cigam
Niveau 6
05 mai 2007 à 15:16:05

TABARNAK CHPO CAPAB DE FAIRE MARCHER L´OSTI D PHOTOSHOP PIS ÇA FAI DES HEURES KE J CHEK DES CALISS DE TUTORIALS !@ !!!!\!

STI K C DLA GROSSE MARDE

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAR

_Nova_
_Nova_
Niveau 4
10 mai 2007 à 03:23:11

CRISSS JE SUIS ENTRAIN DE VIRÉ FOUUUU!!!! SORTÉ MOI DE SE CÉGEP LAAAAA!!! SA FAIT.... DEPUIS 8H A MATIN QUE JE SUIS LA!!!! J´EMMERDE MON COURS D´ÉCONOMIE A MARDEEEEEEEE!!!!!!!! HHHHHAAAAA!!!!

_Nova_
_Nova_
Niveau 4
10 mai 2007 à 03:25:47

.............OH NON TABARNAKKKKKKKKK JE VIEN TELLEMENT DE MANQUER MA CALISS DE BUUUSSS!!!! RRRRHHAAA ESTIE QUE SA ME PURGEEEE!!!!!Y EN A PAS D´AUTRE AVANT UNE MAUDITE HEURE!!!!

HHHHHHHHHHHAAAAAAA

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
10 mai 2007 à 03:29:02

pourtant c´est l´fun l´économie

Veliana
Veliana
Niveau 9
10 mai 2007 à 03:37:30

Juste pour avoir dit une connerie du genre tu mériterais la corde.....

Introduction

Dans ce travaille j’analyserais plusieurs élément, dont le Bilan économique de la dernière année au Québec comme au Canada par l’évolution du PIB, l’évolution des composante ainsi que le marché de l’emplois tant par les pertes d’emplois ou les gains et le taux d’activité. Nous regarderons aussi la dangereuse inflation et les mouvance quelle a connus au cours de la dernière années et pour terminer sur l’année dernière nous parlerons du commerce extérieur et de ces variations. Pour commencer l’année en courent nous parlerons des dépenses de consommation, des investissements et des exportations. Pour continuer sur l’année présente, nous parlerons du taux de chômages actuel et future ainsi que du taux d’emplois et du taux d’utilisation de la capacité industriel. Il restera seulement à analysé la politique monétaire et les principaux indice de confiance et nous aurons une bonne idée de a situation actuel du Canada et du Québec. L’essence du travaille est bien la, pouvoir dire se qui est arriver et se qui risque d’arriver économiquement tant au niveau du chômages des investissements ou de la capacité de production…

Dans la deuxième parti de mon travaille je compte utilisé les principaux indicateur telles les indicateurs de confiance des consommateurs Canadien et Américain ainsi que l’indice avancer de Statistique Canada et l’indice précurseur de Desjardins.

Mes principale sources documentaire reste le site Statistique Canada et le site la caisse commune Desjardins. Toute mes sources vienne de la toile et ont été trouvé grâce a la participation de Éric Durant par le biais de LÉA…

Description et analyse de l’économie Canadienne et Québécoise

2.1 : Le bilan économique de la dernière année au Québec et au Canada

L’évolution du PIB réel est…………. En 2006 la dépense personnelles en biens et services de consommation ont augmenté de 5.3% par rapport à l’année précédente. La bonne croissance est dû à la bonne performance de la demande des Services avec une hausse de +6.5% , des bien durable +6.4% et aussi à la performance des biens semi-durables + 6.0.

Les investissements

Dans le marché de l’emplois Canadien le taux de chômage est de 6.3% en 2006 ce qui est une amélioration 0,5% par rapport a 2005. Il y a eu une hausse d’emplois de 0,3% , faisant ainsi passé le taux de population active possédant un emplois de 62,7% à 63%, nous pouvons donc dire que le niveau d’emplois reste plutôt stables malgré

Dans le marché de l’emplois Québécois le taux de chômage est passé de 7.8%

2.2 : L’économie actuel du Québec et du Canada

Pour l’ensemble de l’année 2006 le PIB réel du Canada a augmenté de 2.7% de plus que celui de 2005 à la même période. La croissance de la consommation s’explique par les hausses d’achat dans les domaines des biens durables, plus précisément les achats de véhicule neuf. La hausse c’est continuer dans les services, majoritairement dans les hébergement, les restaurants et les service aérien. Malheureusement la hausse de à été atténuer par une baisse des services non durable, en majorité causé par une baisse d’achat de nourriture.

Pour le Québec….Le PIB achat.. nourriture…blablblabla

La hausse dans les investissements au quatrième trimestre est en parti du par la bonne performance par la construction de bâtiment non-résidentiel, plus précisément dans le secteur pétrolier..donc merci l’Alberta! La construction résidentiel à subit une légère croissance après avoir connue une diminution au troisième trimestre. Pour l’achat de maison neuve la diminution à continuer au quatrième trimestres mais elle à été moins forte que celle du troisième trimestre. Finalement la liquidation des stocks (produits non vendus) a augmenté (748 millions de $), surtout les vente de voitures tant au Canada qu’à l’étranger, ce qui est plutôt positif pour l’industrie.

Pour le QUÉBEC BBLBLLAALABLALABLABLABL…………………..investisement

Au niveau Canadien les exportations, l’industrie à été aidé par une légère baisse du Dollars Canadien qui aide sa compétitivité. L’exportation Canadienne a avoir été la plus performent a été l’automobile, la machinerie +9.5% et le matériel +1.3% ont aidé la hausse…

Exportation Québec rahrharha…………………..

2.3 Les indicateurs de prévision

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
10 mai 2007 à 04:19:51

:question:

novadieu
novadieu
Niveau 10
30 mai 2007 à 16:47:27

CALISS DE TABARNAK J´AI TELLEMENT OUBLIER D´ALLER A MON TABARNAK D´EXAMEN DE REPRISE!

La vidéo du moment