caliss d´élection de cul qui appelle chez vous le soir ben tard pis qui demande on peux tu conter sur votre vote NON TABARANAK JIRAS PAS VOTE DUNE FACON OU DUNE AUTRE ON SE FAIT AVOIR PAREILLE FAQUE JE LAISSE CA AUX AUTRES
ensuite l´osti d´école a marde que t´essaye d´aller parce que ca fait deux semaine que tu manque pis que t pas capable de pogner la moitié de t prof
Tabarnak de lave-vaiselle a job qui brisse pendant un heure pis de cave de caliss qui se pogne le cul a deux main et que si il pourrait avec c deux pied pis quapres il ose te demander si il peux rester t´aider CALISS VA T´EN CRISS DE TACHE TU FOU RIEN PAREILLE.
Apres ca maudit fille que vous etes compliquer (dsl si je généralise mais bon) vous dites nous aimer un joue et le lendemain vous voulez nous voir juste une fois de temps en temps FAITE VOUS UNE IDÉE OSTI.
Apres ca le bout de la marde OSTI DE CHAR DE CALISS DE TABARNAK QUI ARRETE PAS DE SCRAPPER PIS QUI COUTE UNE FORTUNE A FAIRE REPARER PIS QUON ESSAYER DE VENDRE OU DE SEN DEBARASSER MAIS QUON EST JAMAIS CAPABLE PARCE QUE A TOUS LES FOIS QUE TA FINI DE PAYER TA CALISS DE DETTE IL ARRIVE DE QUOI D´AUTRE APRES GRRRRRRRR JMEN VAS LE DEBATIR A GRAND COUP DE MASSE JMA ALLER LE POUSSER DANS LE SAGUENAY JUSTE AVANT L´EAU PIS JVAS L´ACHERVER A GRAND COUP DE 12 PIS SI IL EST PAS FINI JE VAIS L´IMBIBER DE GAZ PIS JVAS LE FAIRE SAUTRE LE CALISS PIS APRES CA JVAS TOUTE FILMER CA PIS JVAS CRISSER CA SUR LE NET
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ca fait du bien en caliss ca.