CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*défouloir*

_vivelequebec_
_vivelequebec_
Niveau 10
16 février 2007 à 03:27:06

Moi criss ma poutine goutait le cul en plus dans le métro on gelait en criss pis je doit partir à 7H10 tout les matins tabarnak en plus à matin le bus m´a passé dans face pis tout le mond ea foxer aujourd´hui y´avait juste 2 personnes en bio pis la il veut enlever 10 % à tout le monde qui était absent :snif2:

leking123456
leking123456
Niveau 10
16 février 2007 à 04:37:38

faut se défouler? avec plaisir :oui:

aille maman va te cacher si je vuet aller me promener en truck ds la tempete je le fais ta pas un criss de mot a dire :(

Julie té juste une cone, je veut que tu débarrasse de ma vie espece de folle, té cone en criss tu vient me naisier pcq té jalouse pi cé toi qui ma laisser, cé pas fort sa! on s,engueule pi le lendemain tu vient me dire slt comme si rien c´étais passer pi apres tu dit que m,aime, wow achete toi un cerveau caliss

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
16 février 2007 à 05:03:12

Criss de cons a marde! Fait -30 on voit rien dehors a cause du vent les routes sont dla marde, mais non on ouvre l´école! ca prend genre 30mins se rendre a l´école, journée de cul, après le soir ben guess what les bus sont en rtard ¬¬

mode2
mode2
Niveau 5
16 février 2007 à 17:55:03

`¸Cà fait 2 jours que l´école est fermée à Sherbrooke pis les jeunes sont à la maison pis en plus c´est des filles. Cé pas capable de pelleter pis çà d´La misère à s´ramasser. Cris de tabarnacle que j´aimerais avoir des gars dans c´temps-là. :(

mode2
mode2
Niveau 5
16 février 2007 à 17:57:18

En plus j´viens de descendre de la toîture pour pelleter parce qu´il y en a 4pi d´épais. cé décourageant. :snif:

mode2
mode2
Niveau 5
16 février 2007 à 18:02:57

Leking: T´est encore bien jeune. En viellissant tu t´apercevra qu´un cerveau de femme çà n´exite pas. :rire:

kirby
kirby
Niveau 10
16 février 2007 à 18:09:49

tu peux pas vraiment dire ça... tu connais pas toutes les femmes... ¬¬ alors woosh

mode2
mode2
Niveau 5
16 février 2007 à 18:13:39

Ne te choque pas pour çà Kirby. C´est de l´humour. Mais sérieusement , tu la trouves pas drôle?

kirby
kirby
Niveau 10
16 février 2007 à 18:18:24

nah ça me dérenge pas...mais bon anywya... y´a des filles connes dans vie! ça c´est sur! mais y´a des gars aussi qui le son! :p) c´est pareil des deux coté! :fou:

leking123456
leking123456
Niveau 10
16 février 2007 à 18:50:49

euh... cé parce que moi le jours de la tempete j´ai eu de l´école pareil :( pi mon école est a bromptonville juste a coter de sherbrooke :( aujourd´hui j´ai pas d´école pcq cé une journée pédagogique

BEn sa dépend ya des filles qui sont vraiment pas brillante pi qui récflichisse pas avant de dire de quoi ou qui allume pas, cé sure que ds ces cas, il y a rien a faire pour eux mais par contre ya des filles qui sont tres intelligente pi qui te comprenne quand tu leur jase pi que meme il en save plus que toi, a ces fille la, je leve mon thé glacé :noel: :) bref ya des filles qui on un cerveau, N´est-pas émi chérie :happy:

Higgins_Rock
Higgins_Rock
Niveau 6
16 février 2007 à 22:17:01

Y´a des filles sont tellements immatures je comprends pas pourquoi on dit qu´elles deviennent matures plus vite que les gars s´est vraiment loin d´être le cas ...

Pierre_Lambert
Pierre_Lambert
Niveau 7
02 mars 2007 à 23:52:04

J`ai peur...

...de ma mère qui ne fais que me faire souffrir avec son caractère, qui me reproche tout, qui ne me félicite de rien et qui brise des objets dans sa colère.

...de mon père qui ne fais que de se défiler, qui ne prend pas soin de moi et qui ne m`aime...j`oserais dire, pas.

...de l`école où je ne fais que couler et souffrir.

...de mes amis, qui deviendront peu être mes ennemis.

...de la mort qui commence à hanter mes pensées.

Higgins_Rock
Higgins_Rock
Niveau 6
02 mars 2007 à 23:55:16

Ma criss de belle-mère :-((

Ben-De-La-Dinde
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
03 mars 2007 à 00:24:24

Ahahahahahah mother fu***er! Fu*** the world! Mouahahaha!

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
03 mars 2007 à 05:51:45

Gigaloo. Haha.. hahaahahaahahaahahaahahah! :rire: Masoufaosidrioashfkla;sejw!! ;: fou: ! :rire: :fou: :rire: Haaaaaaaaaaaaa :fou:

PSHIIIIIIIIIITTTTTTTTT!!
On rit pu!
:ouch:

super-conker
super-conker
Niveau 10
03 mars 2007 à 05:53:32

BOUH ! JE VOUS AI FAIT PEUR ! :fou:

Ssooz
Ssooz
Niveau 10
03 mars 2007 à 05:55:01

j´aime pas André Boisclair :)

Ouhh c´que sa fait du bien de se défoullé ! :)

xD

Non mais osti d´tapette ! :rire:

C´est rien qu´un fife qui veux rendre le québec à son image, veux faire parler les québécois comme lui genre: "Bon jour tout le mon de, est ce que sa va au jour d´hui ?" :honte: :nonnon:

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
03 mars 2007 à 05:55:12

up^needs aids.

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
03 mars 2007 à 05:55:39

Woops, c´était pour citer le message de Deus mais bon.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
03 mars 2007 à 05:59:28

J´adore ton argumentation Ssozz

La vidéo du moment