* Posté le 27 janvier 2007 à 02:50:38 avertir modérateur
* Tourner entièrement à Montréal on peut reconnaitre le stade olympique dans certaine image
Non mais sérieusement c´est les meme producteur que le film de warcraft qui va sortir on ne sait pas quand. Donc imaginer Legendary Picture + Blizzard qu´est-ce que sa peux faire. J´en bave déja.
-->erreur , ce sont les même producteur que Sin City ^^ et pour le realisateur , celui de Dawn Of The Dead
et pour Warcraft , aucun réalisateur n´a le projet , ya juste Spielberg qui a déclaré qu´il aurait aimé faire un film de World Of Warcraft ! 