CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

300 : Topic Officiel

Pierre_Lambert
Pierre_Lambert
Niveau 7
09 mars 2007 à 01:52:32

:up: Vendredi, le grand jour. :content:

diablotin136
diablotin136
Niveau 6
09 mars 2007 à 02:10:17

ouais et jpourrer meme pas aller le voir :hum:

jvais m´arranger pour y aller mais spa sur , en tk il a l´air trop bien :)

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
09 mars 2007 à 02:37:57
  • gababa profil

* Posté le 27 janvier 2007 à 02:50:38 avertir modérateur
* Tourner entièrement à Montréal on peut reconnaitre le stade olympique dans certaine image :lol:

Non mais sérieusement c´est les meme producteur que le film de warcraft qui va sortir on ne sait pas quand. Donc imaginer Legendary Picture + Blizzard qu´est-ce que sa peux faire. J´en bave déja.

-->erreur , ce sont les même producteur que Sin City ^^ et pour le realisateur , celui de Dawn Of The Dead :ok:

et pour Warcraft , aucun réalisateur n´a le projet , ya juste Spielberg qui a déclaré qu´il aurait aimé faire un film de World Of Warcraft ! :ok:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
09 mars 2007 à 03:21:36

ya juste Spielberg qui a déclaré qu´il aurait aimé faire un film de World Of Warcraft ! :ok:

How to make even more money from something that makes tons of money.

RockkOn
RockkOn
Niveau 10
09 mars 2007 à 03:25:31

impossible que le film remporte plus dargent que le jeux..

8 million dabonnement a environ 20$/mois

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
09 mars 2007 à 03:28:34

Nan mais Blizzard doivent pas dire non à encore plus de fric.

Pierre_Lambert
Pierre_Lambert
Niveau 7
09 mars 2007 à 03:45:25

:hs:

ludovitalia
ludovitalia
Niveau 10
09 mars 2007 à 20:24:52

Pierre_Lambert :d) tu voulais dire quoi quand tu m´avais dit
"Y`a comme une légère odeur de fake qui émane de toi...et crois moi, je m`y connais en fake."

:doute:

Pierre_Lambert
Pierre_Lambert
Niveau 7
09 mars 2007 à 21:38:28

Je sais pas encore pourquoi, mais je crois qu`il y a anguille sous roche dans ton histoire...

ludovitalia
ludovitalia
Niveau 10
09 mars 2007 à 21:39:57

laquelle?

sur le fait que j´ai vécu en suisse et que j habite en italie actuellement? :doute:

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
09 mars 2007 à 21:40:45

Bah voyon men.. y nous a meme montrer des pic de son village..

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
09 mars 2007 à 21:41:11

pi y se pointe a des heures européenne. Tk anyway

ludovitalia
ludovitalia
Niveau 10
09 mars 2007 à 21:43:14

Deus_Man :d) ceci dit, les heures européennes sont aussi les heures africaines :gni:

{désolé, ça me tentait de le dire :o)) }

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
09 mars 2007 à 21:46:39

Haha mais on s´en tape des heures africaines! :ok:

ludovitalia
ludovitalia
Niveau 10
09 mars 2007 à 21:49:36

ouais bon j´y vais... je dois trop étudier parce que demain pire test et interro (dernier jour avant les "bulletins de vote intermediaires" :peur:
avec mes 2seuls profs non-laxistes :-((

et en plus c est bienton 22h00 et j ai pas encore mangé :snif2:

ludovitalia
ludovitalia
Niveau 10
09 mars 2007 à 21:51:16

et oui, en italie y a école le samedi... et comme je SUIS en italie, ben école :-(

laurenthou24
laurenthou24
Niveau 9
09 mars 2007 à 21:57:44

Pauvre toi, l´école le samedi :-(

teteaclaque
teteaclaque
Niveau 6
09 mars 2007 à 23:52:28

:ouch2: WoW j´ai vu le film cet apres-midi il est super et ceux qui joue a warcraft vont avoir un petit clin d´oeuil en tout cas moi ca serait un bon 4/5 !! ! :bave:

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
10 mars 2007 à 04:20:03

aucun clin d´oeil a WoW , tu marmone des salades ! O_o

c´est quoi ? c´est les monstres , ah ! un monstre ! COPYRIGHT SUR WARCRAFT !! ! :fou:

n´importe nawak :(

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
10 mars 2007 à 04:25:17

C´est un fan des têtes-à-claques, faut pas trop lui demandé.

Sinon je viens d´aller voir 300, c´est pas mal, légèrement irréaliste mais pas mal.

La vidéo du moment