Bah le concept était bon mais celui-ci n'a jamais marché, mauvais timing j'imagine
Yup.T'as un mic GBD?
hey tacgnol viens sur skype
Que veulent dire les genre de caméras au bout du pseudo dans la page de Skype?
Vidéoconférence, perhaps.
Ouais j'ai un micro
Alors add moi: malaka_sgu
Je suis down pour ce soir tbh
skype lol
Use vent maybe.
Bof, vent c'est bon pour les jeux, j'y avais pensé mais...personne a vent de toute façon.Ca a toujours bien fonctionné sur skype.
Ah peut etre, je n'y est jamais participé, mais je m'étais toujours demandé pourquoi vous utilisiez pas vent
Down aussi.. J'y vais..
Vous êtes down... fumez et vous allez être high!
On organise ca pour être honnête. Vendredi ou samedi soir. Donnez vos disponibilités tbh
Je travaille les 2 soirs, meh.
Awww
Vendredi j'suis libre, enfin je crois.
Vendredi soir, vendredi soir, vendredi soir.
Vendredi ou samedi je suis partant. Ptet pas jusqu'à 2h du mat though...