Je sais pas tu aurai pue être Jap tu tripe sur leurs patantes
Bon alors on la fait cette conférence??
19h?
Y´a quelqun...?
tu te parles tout seule LMAO
AHAHHAHAAHAHAHHAHAHAHAAHHAAHAHAHAHAHAH!1!1!!1
Non.
Je demandais si quelqun était là pour parler sur Skype -_-"
Erf, j´ai oublié ¬_¬
Moi avec -.-
j´tais pas chez moi -_-
hé sa vous intéresserais de faire une conversation sur skype ce soir? disons... vers 21:00?
Heh pourquoi pas
LIP STEU PLÉ
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-516049-1-0-0-0-0.htm| Citation de : pokebec2| Date du message : 03 août 2007 à 21:38:54| Contenu du message :| "LIP STEU PLÉ"
Gtfo.
/agree with malaka
alors si sa intéresse, on a qu´a ouvrir un salon de discussion skype. Donc aux intéressé, 21:00 sa serait correct?
C´est un peu tôt 21h mais ça me va.
super!
on a toujours le temp d´arranger une heure plus favorable, si vous préférez.
c´est censé commencer dans 7 minutes... on remet à plus tard?
Lol.
moi je dit... 22:00 juste après la smackdown