Suis fédéraliste, pas anti-souverainiste quand meme
Sinon malgré ce qu´ils ont dit, je trouve que tu as soulevé plusieurs bons points sur le topic des Souverainistes vlq
Sinon Chaos, j´aimerais mieux que tu sois la mais bon c´est ton choix. Si un t´énerve il perd le droit de parole.