CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Conférence Skype

Nova_Le_Rouge
Nova_Le_Rouge
Niveau 8
12 janvier 2007 à 04:45:54

J´ai pas de micro et si Roger et pas la c´est comme le sunday sans cerise!

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
12 janvier 2007 à 04:54:15

Je peux. :fou:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
12 janvier 2007 à 05:28:13

Ça serais drôle, on s´trouve une date et on discute !

Frankcool
Frankcool
Niveau 10
12 janvier 2007 à 12:52:06

Si ça marche, j´suis in! j´ai micro/skype.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
12 janvier 2007 à 13:48:13

J´aurais bien voulu faire le commentateur de débat qui dit tout le temps des jokes plates, question de détendre l´atmosphère lorsque 2 participants s´échauffent... :fou: Mais je ne crois pas que ce rôle sera accepté et je ne crois pas avoir le temps non plus. =(

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
12 janvier 2007 à 22:31:56

On fait ça samedi ?

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
12 janvier 2007 à 22:52:35

On pourrait bien.

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
12 janvier 2007 à 23:03:33

Moi je pourrais ...

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
12 janvier 2007 à 23:59:14

Samedi c´est bon pour moi

KTHXBYE
KTHXBYE
Niveau 8
13 janvier 2007 à 00:00:25

je veux bien etre la...mais j´ai pas de micro. Au moins je peux vous entendre et vous parler via le chat :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2007 à 00:02:17

Je pourrai être là.. et parler si j´en ai envie.

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
13 janvier 2007 à 00:03:21

Ok :) Vous etes les (la?) bienvenus

Nova_Le_Rouge
Nova_Le_Rouge
Niveau 8
13 janvier 2007 à 00:16:25
  • Sasuke profil

* Posté le 13 janvier 2007 à 00:02:17 avertir modérateur
* Je pourrai être là.. et parler si j´en ai envie.

:d) Adore le commentaire utile! Faissons plus un vote pour savoir si nous ont a envis que tu parle :hap:

pommepatate44
pommepatate44
Niveau 5
13 janvier 2007 à 04:44:55

Salut,
G dl skype aujourdhui et g entendu dire ke les appels vers téléphone étaient gratuits au canada et aux us. mais lorsque je téléphone ca me dit ke c 0,017 euros(déja la c fucké ke ce soit en euros)la minutes et kil me reste tant de crédits.
c normal?
kelkun peut mexpliker?

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
13 janvier 2007 à 05:00:05

Depuis le 1er janvier ca coute de l´argent.

pommepatate44
pommepatate44
Niveau 5
13 janvier 2007 à 05:05:14

ouin jviens dapprendre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2007 à 05:18:46

Ah c´est vrai, je suis un anti-souverainiste alors personne va vouloir de moi, mais où avais-je la tête..

Alors parfait, ce sera sans moi. ;)

_vivelequebec_
_vivelequebec_
Niveau 10
13 janvier 2007 à 05:39:44

GBA est anti-souverainiste aussi :hum: t´es tu Québécois de souche Sasuke :question:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
13 janvier 2007 à 06:02:08

Suis fédéraliste, pas anti-souverainiste quand meme :fou:

Sinon malgré ce qu´ils ont dit, je trouve que tu as soulevé plusieurs bons points sur le topic des Souverainistes vlq :ok:

Sinon Chaos, j´aimerais mieux que tu sois la mais bon c´est ton choix. Si un t´énerve il perd le droit de parole.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2007 à 06:09:14

_vivelequebec_ :d) Bah ué, pourquoi cette question?

La vidéo du moment