Boff c´est facile à en hosté un mais le son est pas super sur TS.
pour niaisé au phone.. cest XD
Yep mais c´est 15$ par an aussi (quoique 15$ c´est vraiment très raisonnable, seulement j´ai déja un tel, et Skype remplace quand meme pas un tel^^)
Les appels sur Skype c´est gratuit si c´est au canada ou aux états-unis il me semble.
Faut payer pour Skype?
Non, c´est gratuit.
Ice Plus maintenant.
Mais entre utilisateurs c´est gratuit bien sur.
Hem... GBA.. J´ai appellé chez moi la semaine passé et ça m´a rien coûter..
Cest gratuit aux states pis au canada
Jusqu´au 31 décembre 2006, oui.http://www.skype.com/helloagain.html
Nous sommes dès maintenant le 2 janvier 2007. OH PUTAIN!!!
j´ai appellé chez nous et sa écrit Jezi-1 sur l´afficheur , sympa
a pi jai réussi a réparer mon micro en passant xD
et jai appellé chez moi et sa a rien couté
Dsl pour le triple post
Alors?
Bah moi je veux bien, n´importe quand sauf les soirs d´école...
Moi aussi je veux bien..
Alors on va etre 2 parce que personne a un micro qui marche xD
3*