Si certains sont interessés on décidera une date...
Merci
Ce sera pas maintenant non, j´aime mieux faire un RdV pour avoir le plus de monde possible
J´ai créé une skype cast. Elle s´appelle Quebec. Chercher forum quebec pis vous aller trouvé.
En évitant d´avoir du monde désagréable.
Chercher juste Quebec pis vous aller la trouvé.
Ici:
https://skypecasts.skype.com/skypecasts/skypecast/search.html?search=forum&doSearch=Rechercher
Copier ce truc dans votre naviguateur.
skype:+99001110008986927?call&token=169960&topic=Quebec
On fait pas ça à soir. Pis anyway j´ai pas mon mic pis pas grand monde l´ont.
Bon bien cette semaine je vais voir les magasins pour un mic, j´ai pas mal d´argent, donc ce ne sera pas un problème selon moi
Le skype cast peut resté infiniment.
Lol... Malade
J´ai le mien mais tsé avec mon internet ça me tente pas de downloader skype... ¬¬
On peut pas voir qui parle... oO
C´est toi Ben avec la voie virile ? XD
Nop, attend.
C´est pas du monde du forum Ben >_>
ARG! On est envaillis! Il y a plein de monde! Pis il a un gars qui habite a coté de chez moi qui parle! OMG!
Lawl!
roofll
J´en ferai un le jour meme moi
LOL
ROFL j´écoute
Ben-de-la-dinde tu veux tu parler un peu! ROOOFL!
MDR