Rendez-vous sur skype à 20h. laurenthou1 est mon pseudo.Sujet proposé : la campagne électoral.
Non, je n'ai pas trop d'intérêt ni le temps.
T'as toujours envie de parler sur Skype, Laurent?
J'étais couché. Toutefois, je suis enthousiasme de skyper avec vous tous.