CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2006 à 05:52:17

Nemesis :d) Malgré les critiques, Red Steel est génial. Je l´ai acheté et perso j´adore alors ne dit pas qu´il est pas potable sans y avoir jouer.

Elebits est le meilleur jeu auquel j´aie jouer sur Wii après Zelda.

Monkey Ball offre également de longues heures de plaisir.

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
30 décembre 2006 à 05:52:35

Bah on peut pas comparer SSB à Soul Ca quand meme. Et SC premier du nom, c´est une pure merveille.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
30 décembre 2006 à 05:57:31

Effectivement, malgré que ce sont 2 jeux de combats les différences sont grandes. Perso j´ai jamais joué au premier(Q_Q)mais j´dois dire que le 2 et le 3 sont de vraies bombes. :bave:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
30 décembre 2006 à 05:58:58

Sacrilège! Fin le 2e j´aime bien aussi, surtout sur NGC avec Link :fou: mais le 3e jamais joué, faudrait bien que je me le prenne un jour celui là.

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
30 décembre 2006 à 06:04:27

http://www.gamerankings.com/htmlpages4/198705.asp
Un lien vaut 1000 mots...

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
30 décembre 2006 à 06:04:38

Va sur le forum test et cherche Soul Calibur 3 :o))

Do it!

Sasuke Posté le 29 décembre 2006 à 23:52:17 Nemesis Malgré les critiques, Red Steel est génial. Je l´ai acheté et perso j´adore alors ne dit pas qu´il est pas potable sans y avoir jouer.

Bon et bien cesse de dire que tel jeu est bon ou tel jeu est mauvais sur PS3 si tu n´y a pas joué ^_^

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
30 décembre 2006 à 06:06:07

Ok :fou: jdois tout lire en plus :rouge: ?

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
30 décembre 2006 à 06:11:01

J´avais beaucoup d´inspiration cette journée là. :rouge: XD

PS: Le bug est bel et bien réel! Mon frère la eu pis sa game était tt fucké pwahaha n00b. :o))

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
30 décembre 2006 à 06:12:26

Pas mal du tout le test^^

Moi aussi j´en écris de temps en temps, mais la j´ai la flemme xD. Faut déjà que je fasse Okami pour
http://www.soulofmana.fr (pub subtile non :o)) ) T_T

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
30 décembre 2006 à 06:17:57

Okami j´ai trop hâte de l´essayer, mais avant je dois m´occuper de RE4. Je l´attendais en cliss, surtout que j´ai fini RE3 ya quoi, 6 ans? =S

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
30 décembre 2006 à 06:18:47

Ah et tu me le dira quand t´aura fait ton test, question de voir de quoi s´a l´air. ^^

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
30 décembre 2006 à 06:28:37

RE4 c´est aussi génial :coeur: je l´ai fait sur GC il y a un bout^^

Pas de prob pour okami^^ mais bon le jeu est presque aussi bon qu´un Zelda à mon avis

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
30 décembre 2006 à 06:29:48

Pas de prob pour okami^^ mais bon le jeu est presque aussi bon qu´un Zelda à mon avis

Je suis sceptique. :doute:

=O

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
30 décembre 2006 à 06:32:59

C´est quoi qui t´inquiète =O?

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
30 décembre 2006 à 06:35:37

Ben ya rien qui m´inquiète, c´est juste que le jeu doit être écoeurant si tu dis qu´il est presque aussi bon qu´un Zelda, je savais que c´était un bon jeu, mais à ce point! =O

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
30 décembre 2006 à 06:39:14

Bah j´en suis qu´à une 15aine d´heures je crois, mais pour le moment j´aime beaucoup. Il y a un petit peu d´éléments de RPG mais pas trop, la "celestrial brush" est hyper bien utilisée et c´est hyper beau (fin j´adore le cel-shading, pour moi Zelda TWW et Okami sont les 2 plus beaux jeux jamais fait, j´aime pas mal mieux que des graphiques comme GoW)...sinon le jeu est trop facile mais bon kje fais avec...

Meckos
Meckos
Niveau 12
30 décembre 2006 à 06:45:25

Sasuke tu dis n´importe quoi comme toujours...bien oui la Ps3 est trouvable partout...

http://www.futureshop.ca/catalog/proddetail.asp?logon=&langid=FR&sku_id=0665000FS10075271&catid=
http://www.bestbuy.ca/catalog/proddetail.asp?logon=&langid=FR&sku_id=0926INGFS10075271&catid=24376

0 dans tout les futureshop du Canada en entier!!bravo Sasuke!

tu ose dire que redsteel est bon :malade:
Résistance est 100 fois meilleure!je le prefere meme a Gears of war pour le fun!sa rappelle un bon timesplitter!

la Wii peut-etre une tres bonne console si on se donne la peine d´exploiter la manette...mais es-ce que les compagnies vont se donner la peine???ou on va attendre encore 1 an pour le prochain jeu nintendo???comme se fut le cas sur gamecube...

a part zelda les notes parlent d´eux meme...Red steel 65% sa moyenne! :rire:

http://www.gamerankings.com/itemrankings/default_wii/1031

le 3/4 des hits 360 arrivent sur ps3...mais Wii c´est mort!

12/31 Shrek Smash and Crash Racing
01/15 WarioWare: Smooth Moves
02/05 Bust-A-Move Bash!
02/12 Wii Play
02/27 Sonic and the Secret Rings
03/01 Mortal Kombat: Armageddon
03/05 Mario Party 8
03/13 TMNT

voila les prochains jeux :malade:

il est vrai que la Ps3 est chere mais c´est une tres bonne console! :ok:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
30 décembre 2006 à 06:49:03

http://www.ebgames.com/gs/ps3/ps3_signup.asp
:d) 5 janvier, c´est bon pour toi?

D´ici mars, t´as quoi a part Virtua Fighter sur PS3?

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
30 décembre 2006 à 06:49:38

Et Wario et Sonic c´est pas de la daube ¬¬

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
30 décembre 2006 à 06:55:53

Sonic commence à le devenir...

La vidéo du moment