Sasuke tu dis n´importe quoi comme toujours...bien oui la Ps3 est trouvable partout...
http://www.futureshop.ca/catalog/proddetail.asp?logon=&langid=FR&sku_id=0665000FS10075271&catid=
http://www.bestbuy.ca/catalog/proddetail.asp?logon=&langid=FR&sku_id=0926INGFS10075271&catid=24376
0 dans tout les futureshop du Canada en entier!!bravo Sasuke!
tu ose dire que redsteel est bon 
Résistance est 100 fois meilleure!je le prefere meme a Gears of war pour le fun!sa rappelle un bon timesplitter!
la Wii peut-etre une tres bonne console si on se donne la peine d´exploiter la manette...mais es-ce que les compagnies vont se donner la peine???ou on va attendre encore 1 an pour le prochain jeu nintendo???comme se fut le cas sur gamecube...
a part zelda les notes parlent d´eux meme...Red steel 65% sa moyenne!
http://www.gamerankings.com/itemrankings/default_wii/1031
le 3/4 des hits 360 arrivent sur ps3...mais Wii c´est mort!
12/31 Shrek Smash and Crash Racing
01/15 WarioWare: Smooth Moves
02/05 Bust-A-Move Bash!
02/12 Wii Play
02/27 Sonic and the Secret Rings
03/01 Mortal Kombat: Armageddon
03/05 Mario Party 8
03/13 TMNT
voila les prochains jeux
il est vrai que la Ps3 est chere mais c´est une tres bonne console! 