Sasuke Posté le 29 décembre 2006 à 22:10:09 La Xbox est sortit depuis plus d´un an..
Et la PS3 a aucun bon jeu actuellement elle!
La Wii promet : Pokemon Battle Revolution, Zelda Twilight Princess, Mairo Galaxy, Super Smash Bros Brawls, Metroid Prime 3, etc.
____________
Wahooooo!
____________
We_love_nemesis Posté le 29 décembre 2006 à 23:36:29 La PS3 n´a aucun bon jeu présentenement?
MotorStorm, Resistance c´est quoi ça?
Il s´en vient tout pleins de hits sur la PS3 comme Assassin´s Creed, Devil May Cry 4, Resident Evil 5, Heavenly Sword, Killzone 2 ainsi qu´un jeu de combat de namco(Soul Calibur 4?), etc.
___________
+10000000 !! !!!
