CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2006 à 04:04:05
  • We_love_nemesis profil

* Posté le 30 décembre 2006 à 02:22:18 avertir modérateur
* Attendez que le prix baisse et que les bons jeux sortent. :ave:

:d) Quels bons jeux? Déjà que la principale source en terme de jeux de Sony c´est Square et que Square développement 75% de ses jeux sur consoles Nintendo, il reste quoi à Sony? FFIII, c´est tout et s´il n´est pas à la hauteur de la série, tu peux dire adieu à Square chez Sony. Les coûts de développement sont extremement chers chez Sony alors autant aller chez Nintendo.. Sinon y´a peut-être MGS4 qui semble interessant mais encore là, on risque de l´attendre un moment et il pourrait être annoncé sur Wii ou Xbox 360 à tout moment. Konami va sans doute bien voir que les ventes vont très mals chez Sony donc ils vont probablement le sortir sur les trois supports.

Pedro_br
Pedro_br
Niveau 10
30 décembre 2006 à 04:06:47

heavently sword
ff13
ff vs 13

et etc que j´ai oublier

pas juste mgs4

et wii, zelda?

la xbox est le meilleur pour le momment

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
30 décembre 2006 à 04:09:57

Ice :d) Sur les 110 millions de PS2 vendues, 22 millions au Japon...et ya pas d´autre marché en asie, la Corée ca fait que commencer (la DS sort bientot la-bas, la PSP est sortie ya pas longtemps, PS2 pas sortie jcrois)
20 millions de PSP, 4.7 au japon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2006 à 04:10:09

La Xbox est sortit depuis plus d´un an..

Et la PS3 a aucun bon jeu actuellement elle!

La Wii promet : Pokemon Battle Revolution, Zelda Twilight Princess, Mairo Galaxy, Super Smash Bros Brawls, Metroid Prime 3, etc.

Pedro_br
Pedro_br
Niveau 10
30 décembre 2006 à 04:12:13

il a tjrs que zelda qui a l,air bon...

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
30 décembre 2006 à 04:13:34

Selon tes goûts... moi je trouve que les autres ont l´air super.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2006 à 04:14:01

Normal, t´aimes pas Pokemon.
Mario c´est sans doute trop gamin pour toi.
Metroid, tu dois pas avoir vu les videos
Smash Bros, je vois pas comment on peut pas aimer, ce sera LE hit de la Wii

Pedro_br
Pedro_br
Niveau 10
30 décembre 2006 à 04:15:32

aff

smash bros je l´avais pas vu

et justement

selon mes gout, la wii m´interese pas

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
30 décembre 2006 à 04:16:33

Ouin bah justement... mais sinon les autres jeux sont super pour le monde en général.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2006 à 04:17:15

Et juste Wii Sports, je t´assure que si tu y jouerais, tu adorerais.

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
30 décembre 2006 à 04:18:16

Arretez de parler de la Wii tant que j´en trouve pas une :snif2:

Pedro_br
Pedro_br
Niveau 10
30 décembre 2006 à 04:23:15

et c´est un topic de ps3 qui marche jamais comme les autres...

so stfu gang

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
30 décembre 2006 à 05:36:29

La PS3 n´a aucun bon jeu présentenement?
MotorStorm, Resistance c´est quoi ça?

Il s´en vient tout pleins de hits sur la PS3 comme Assassin´s Creed, Devil May Cry 4, Resident Evil 5, Heavenly Sword, Killzone 2 ainsi qu´un jeu de combat de namco(Soul Calibur 4?), etc.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2006 à 05:42:00

Sur PS3 on a MotorStorm, sur Wii on a Exite Truck. Désolé mais ces jeux ne se vendront pas du tout, c´est loin d´être des hits! Pareil pour Resistance sur PS3 et Red Steel sur Wii par exemple. Si Resistance se vend plutôt bien c´est bien parce que c´est le seul jeu jouable actuellement sur PS3.

charley666
charley666
Niveau 10
30 décembre 2006 à 05:44:19

Sasuke Posté le 29 décembre 2006 à 22:10:09 La Xbox est sortit depuis plus d´un an..

Et la PS3 a aucun bon jeu actuellement elle!

La Wii promet : Pokemon Battle Revolution, Zelda Twilight Princess, Mairo Galaxy, Super Smash Bros Brawls, Metroid Prime 3, etc.

____________

:sarcastic: Wahooooo!

____________

We_love_nemesis Posté le 29 décembre 2006 à 23:36:29 La PS3 n´a aucun bon jeu présentenement?
MotorStorm, Resistance c´est quoi ça?

Il s´en vient tout pleins de hits sur la PS3 comme Assassin´s Creed, Devil May Cry 4, Resident Evil 5, Heavenly Sword, Killzone 2 ainsi qu´un jeu de combat de namco(Soul Calibur 4?), etc.

___________

+10000000 !! !!!

:)

charley666
charley666
Niveau 10
30 décembre 2006 à 05:45:24

sasuke---> lol c´est genre incontrolable excite truck !

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
30 décembre 2006 à 05:46:05

Même chose pour Red Steel alors il ne reste que Zelda de potable sur Wii et rien sur la PS3. Mais bon j´men fout, SI un jour j´achète une PS3, j´vais attendre qu,il y ait des bons jeux. Et puis de toute manière, je suis bien avec mon PS2(Resident Evil 4, Okami, God Of War 2) :hap:

charley666
charley666
Niveau 10
30 décembre 2006 à 05:46:45

et time splitter online :)

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
30 décembre 2006 à 05:48:45

Nem :d) Okami c´est ma claque de l´année, à défaut de pouvoir avoir mon Zeldichou que j´attends tant... ca nique tout ce jeu :coeur:

Elebits, Madden et Monkey Ball aussi sont potables sur Wii, Trauma Center aussi, mais c´est pas des console sellers quand meme.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2006 à 05:50:35

DMC4 ? Les ventes de jeu de cette série diminuent de plus en plus, comme quoi la série pert de son interêt.

Resident Evil 5 sortira également sur Xbox 360.

Assassin´s Creed aussi.

Heavenly Sword sera peut-être pas mal mais on ne peut pas le qualifier de hit pour le moment.

Killzone.. tu appelles ça un hit? C´est un FPS comme les autres. -__-

Super Smash Bros > Soul Calibur

La vidéo du moment