En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Xbox]Rendez-vous sur le Live
Mastershadow
Niveau 10
27 décembre 2006 à 17:27:12
Bonjour à tous !! !
On se servira de ce topic pour tout les fan de jeu sur Xbox live , on pourra échanger nos gamertags etc..
Mon Gamertags.. : Seadow
madekiller360
Niveau 10
27 décembre 2006 à 17:37:06
sur la xbox360 si oui le mien est Gamer Blaster
Mastershadow
Niveau 10
27 décembre 2006 à 17:37:49
Ouais sur 360 ^^ Bah sur Xbox y too si tu veux !!
Je t´ajoute après ma game de halo 2 -_-
madekiller360
Niveau 10
27 décembre 2006 à 17:41:15
_vivelequebec_
Niveau 10
27 décembre 2006 à 20:58:14
moi faut que j´aille m´acheter un cable Ethernet d´environ 15 mètres parce que lui dans la boîte est trop petit alors mon gamertag est en préparation ^^
Mastershadow
Niveau 10
27 décembre 2006 à 22:37:22
Trop petit... chit ton rooter est loin ^^
madekiller360
Niveau 10
27 décembre 2006 à 22:39:50
_vivelequebec_ quand tu auras le live tu prendras mon gt:Gamer Blaster
_vivelequebec_
Niveau 10
27 décembre 2006 à 22:41:46
Craker_jack2
Niveau 10
17 janvier 2007 à 08:25:58
moi c´Est Myert
a+ sur X360
RockkOn
Niveau 10
17 janvier 2007 à 09:55:55
moi
Vx3 Vicious FOKNB17CH Eh
chercher 1 joueur great skilled a halo 2
35+ legit
y nous menke 1 bon joueur pour completer
pour linstant ya moi FOKNB17CH Eh + SadB17CH Eh + Jo blow.
_vivelequebec_
Niveau 10
17 janvier 2007 à 23:02:04
j´ai toujours pas mon câble en fin de semaine
RockkOn
Niveau 10
17 janvier 2007 à 23:06:54
sa vas etre la premiere fois que ta le live VLQ?
et tes jeux, c´est koi?
Bubbletopseb999
Niveau 6
18 janvier 2007 à 00:14:04
moi c BubbletopSebas
FunkierFob
Niveau 5
18 janvier 2007 à 01:11:32
Moi c´est XTNixoN
A+
_vivelequebec_
Niveau 10
18 janvier 2007 à 01:15:32
GRAW COD 3 NHL 07 Smackdown vs Raw 2007 pis un jeux pourri d´arcade -_-´
madekiller360
Niveau 10
18 janvier 2007 à 02:02:41
_vivelequebec_ je te conseil GOW il est tres bon
Http
Niveau 10
18 janvier 2007 à 02:10:09
J´ai hate de retourner sur GOW en LIVE mais moi aussi il me manque mon cable :/
J´en avait un 50 pieds mais je l´ai donné
_vivelequebec_
Niveau 10
18 janvier 2007 à 02:12:00
pourquoi l´avoir donné au faite on perd tu beaucoup de connection avec un cable de 15-20 mètres
madekiller360
Niveau 10
18 janvier 2007 à 02:13:30
non jai un cable de 15 m et pas de probleme
Http
Niveau 10
18 janvier 2007 à 02:14:17
J´en avait plus besoin et c´est ensuite que je me rend compte que j´ai fait une gaffe :/
Non, supposé avoir aucune perte en bas de 100 pieds!