CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La guerre secrète contre l`indépendance

-Shadowblade-
-Shadowblade-
Niveau 10
01 décembre 2006 à 20:13:42

"Le Québec a été conquis par la force par les Anglais et annexé par la peur au Canada. Il n´y a rien de plus anti-démocratique que ça."

Ouaiiiis... lors de la conquête il n´y avait même pas une "démocratie" dans le monde, ça fait comme un bon moment là...

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
01 décembre 2006 à 20:18:33

Ouais c moi qui leur a conseillier d´utiliser la démocratie

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
01 décembre 2006 à 20:49:34

Vraiment? :coeur:

Nova_Le_Rouge
Nova_Le_Rouge
Niveau 8
01 décembre 2006 à 20:53:34

Mensonge!

Szeety
Szeety
Niveau 10
01 décembre 2006 à 21:01:34

"Le Québec a été conquis par la force par les Anglais et annexé par la peur au Canada. Il n´y a rien de plus anti-démocratique que ça."

Euh, wtf, le québec n´a jamais été annexé au Canada, c´est une des provinces "fondatrices" du Canada.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Histoire_du_Canada

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
01 décembre 2006 à 21:03:29

Dans mon livre a moi c pas pareil !

Nova_Le_Rouge
Nova_Le_Rouge
Niveau 8
01 décembre 2006 à 21:13:53

On na pas vraiment eu le choix d´être une des province fondatrice........ont nous a pas demander notre avis!

Sebas_373
Sebas_373
Niveau 10
01 décembre 2006 à 21:17:06

:quebec:

a ben ouais, il existe pas ce smiley XD

kaliko_jack
kaliko_jack
Niveau 5
01 décembre 2006 à 23:28:54

Bon d´accord excusez mes connaisances en histoire un peu limitées... Mais je suis souverainiste et je trouves que l´autre épais est un peu extrêmiste...

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
01 décembre 2006 à 23:41:50

Deux tier c´est 66.66% ou 67 en arrondissant :nah:

Nova_Le_Rouge
Nova_Le_Rouge
Niveau 8
02 décembre 2006 à 00:02:49

fuck le deux tier 50% +1 et ont en parle plus ont va pas me dire que si 59% des gens veulent partir c´est pas légitime merde!

Ce deux tier c´est une grosse connerie!

lolo16
lolo16
Niveau 9
02 décembre 2006 à 00:04:35

k.

lolo16
lolo16
Niveau 9
02 décembre 2006 à 00:04:49

:dehors:

Nova_Le_Rouge
Nova_Le_Rouge
Niveau 8
02 décembre 2006 à 00:05:55

...........................c´était des message bref mais au combien utile!

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
02 décembre 2006 à 00:08:01

En effet..

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
02 décembre 2006 à 00:32:59

Bah après deux échecs dont un gros, jvois pas comment 50+1 ca pourrait paraitre crédible...

Et pis meme Parizeau l´a dit je crois, que "de toute facon ca aurait pris un appui massif" quelque chose comme ca (pas certain que ce soit Parizeau :fou: )

Szeety
Szeety
Niveau 10
02 décembre 2006 à 00:58:24

GBA : Il parlait peut-être que ça prendrait un appui massif des francophones (70% de la population donc 71% d´appui chez les francophones pour avoir le 50%) vu que les anglais veulent habituellement rester avec le Canada.

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
02 décembre 2006 à 15:04:39

gbd>vu d´un autre coté, on pourrait dire que 50%-1 ne suffit pas à reste :-p

szeety>>mêmed à ça de plus en plus d´anglos sont souverainistes (passé de 5% en 95 à 10% l´An dernier

Beyblade911
Beyblade911
Niveau 10
02 décembre 2006 à 15:37:29

tant qu´a moi j´aime pas trop l´idée de se séparer quand on vois qu´est-ce que les pays qui se séparent ont l´air.... (pays de l´ex URSS par exemple qui avant était 1er puissance)

Pis sérieusement je pense que si un territoire gros comme la moitié de l´Europe voudrait s´en aller je pense pas que le Canada laisse sa aller, c´est pas pour gacher votre fun la mais bon...

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
02 décembre 2006 à 21:12:17

1: l´urss quand il s´est divisé était en faillitte et cerné par quelques missilles nucléaires, ça ressemble bcp à la situation au CAnada :sarcastic:

2: le canada par ses magouilles à déja prouvé qu´il ne souhaitait nullement respecter la démocratie

3: si l´option parlementaire esr refusée cela signe l´Arrêt de mort du KKkanada car son commerce extérieur se base sur une réputation de sauveteur du monde

4: si l´option parlementaire est refusée alors ce sera l´option militaire

La vidéo du moment