CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La prof qui a été mise sur youtube

Trunk7410258963
Trunk7410258963
Niveau 8
20 novembre 2006 à 05:20:25

Avez vous entendu parler de l´affaire de la prof qui a été filmé en train de se faire niaiser pis kia été mise sur youtube? Sa a passé aux nouvelles y´a environ 2 jours lol. C´est vachement pas drôle pour elle... Huguette Leblanc son nom, je le sais c´était dans ma classe qui l´ont filmé, on me voit même sur la vidéo xD . Des sites Internet comme YouTube permettent à qui le veut de diffuser des séquences vidéo, sans l’accord des personnes filmées. Est-ce acceptable? Certains vont dire que oui c´est utile, mais que feriez-vous si une de vos gaffes était diffusée sur youtube a la vu de millions de personnes?

Je sais qui a filmé la vidéo, et je trouve sa vraiment con ce qu´il a fait... une joke entre ami sa se fait, peut etre filmer pis écouter sa, mais ce video la s´est propager par msn, plein de monde l´ont reçu et l´ont renvoyer a d´autre monde, pis finalement un cave est allé le mettre sur youtube ce qui a faite tout cette merde...

Selestrielle
Selestrielle
Niveau 10
20 novembre 2006 à 05:22:51

Pas entendu parler, il y avait quoi sur le video?

Trunk7410258963
Trunk7410258963
Niveau 8
20 novembre 2006 à 05:28:39

en fait on voyait la prof en avant quand le type a commencé a filmé, puis il dit a son ami genre: "va sy je film" et on l´autre se met a crier des conneries genre: "patate, diarhé, je chie partout, gargouille, tête de noeud, huguette" tout sa pour la provoqué, finalement elle essait de lui expliquer d´arrêter et tout, mais il recommence donc elle lui crit après et le sort de la classe.

Perso c´est ce qui arrivait a chaque cours avec elle.. Genre 8 personne de ma classe, incluant eux qui ont filmé déconnait toujours pour la faire frustré, a chaque cours elle en sortait au moin un de la classe, mais cette fois ils ont décidé de la filmer..

Sa a passé au nouvelles a TQS et a TVA en direct.com

Ben-De-La-Dinde
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
20 novembre 2006 à 05:30:53

File le liens.

Trunk7410258963
Trunk7410258963
Niveau 8
20 novembre 2006 à 05:33:09

Ceux qui l´ont mit sur youtube l´ont enlever après avoir vu que sa passait aux nouvelles donc j´ai pas de lien...

Ben-De-La-Dinde
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
20 novembre 2006 à 05:33:46

Ah shit. J´voulais rire.

Selestrielle
Selestrielle
Niveau 10
20 novembre 2006 à 05:34:26

C´est trop chiant!! Ça leur dérange pas de rater leur cours eux? Ils ont l´air plus caves que d´autre chose entk, me*de, pauvre prof. Personne mérite ça, bon m´enfin presque personne, mais franchement j´trouve ça tellement mor*on.

Trunk7410258963
Trunk7410258963
Niveau 8
20 novembre 2006 à 05:37:13

J´avou qu´il y avait pas grand chose a manquer, cours de FPS... mais sérieusement je trouve sa vraiment con. Elle a aucun controle sur les jeunes et les jeunes en profitent dans ce temps la..

Trunk7410258963
Trunk7410258963
Niveau 8
20 novembre 2006 à 05:40:12

Mais bon.. La prof est pas venu a l´école depuis une semaine après qu´elle ait découvert sa... Ils ont mit des avocas la dessus et elle compte bien être dédommagé, et je la comprend.

Selestrielle
Selestrielle
Niveau 10
20 novembre 2006 à 05:44:28

C´est tellement immature, le monde te dit "On te fait confiance pour que t´essaie de devenir adulte pis que tu essaies d´apprendre dekoi. on compte sur toi pour apprendre la politesse et le respect parce que c´est important dans la vie" Et tout ce que certains trouvent à répondre c´est " Faites nous pas confiance, vous voyez, on est des vrais cons et on prfite de vous, on a pas de classe et on en est fiers, mangez d´la ma*de"

Mais où est passée la capacité de jugement en ce bas monde? Je veux pas sonner comme une p´tite première de classe qui écoute toujours, mais messemble que des fois quand ça apporte rien, t´es mieux de fermer ta geule que de faire chier toute la gang non?

Anyway j´ai donné mon opinion et bon si c´est un prof de FPS c´est sur que c´est moins évident... j´suis moi-même convoquée à voir mon prof de morale dans son bureau parce que je lui ai dormi dans la face dans son cours :hum: . Mais de là à gueuler diharrée :honte:

Ben-De-La-Dinde
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
20 novembre 2006 à 05:46:10

Le cours de Fps sers a rien, encore un cas qui le démontre.

Selestrielle
Selestrielle
Niveau 10
20 novembre 2006 à 05:47:45

Peu importe c quoi qu´a l´enseigne criss, le fait est que gueuler des conneries de ptit cul impubère dans la classe c´est totalement pas de classe et complètement dégénéré et ça vaut pour n´importe quel prof ou autre personne vivante. Même devant une classe vide, c,est cave en cimonaque.

Trunk7410258963
Trunk7410258963
Niveau 8
20 novembre 2006 à 05:50:33

Bah c´est vrai... Elle est la pour nous aider genre choix de carrière et tout.. Elle est pas oubliger de faire sa mais elle le fait pour nous aider, tsé.. au pire y peuvent toujours pas venir au lieu de l´envoyer chier...

ton affaires me fait penser a une fois, ou toute la classe c´était organiser pour que lorsque le cours commence, tout le monde se mettent a dormir sur leur bureau.. Sa a marché, mais yen a genre 4-5 qui l´ont pas fait, dont moi.. J´ai trouvé sa callé pis st´un manque de respect sérieu..

Selestrielle
Selestrielle
Niveau 10
20 novembre 2006 à 05:52:41

Jsuis contente de voir qu´y a du monde qui ont encore du bon sens :-) Mais si je me suis endormie, c´était parce que j´avais pas dormie et que le cours était plate à mort, c´était pas voulu. Je trouve pas ça franchement normal que ce soit le cours de morale qui soit le plus théorique... remplir des documents pour développer ton jugement... pas sure.

Trunk7410258963
Trunk7410258963
Niveau 8
20 novembre 2006 à 05:55:45

Mais bon... moi je vois surtout la FPS ou morale comme une matière a faire augmenter une moyenne sur le bulletin c´est assez facile mais assez plate aussi.. même si j´ai eu 38% cette étape en FPS :hum:

Selestrielle
Selestrielle
Niveau 10
20 novembre 2006 à 05:59:11

Nous on a pas d´exams... mais je trouve ça poche parce que notre prof est pas mal borné. L´autre fois je l´ai astnié que les animaux avaient de l´imagination parce qu´il disait que la différence majeure entr le cerveau des êtres humains et des animaux, c´est l´imagination :hum: Déjà qu´il ne mette pas humain t animal dans la même catégorie, ça me dépasse.

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
20 novembre 2006 à 06:02:51

Désolé , mais j´ai vu la vidéo et ta photo dans ta CDV et on te voit pas..

Donc si ta pas de preuve sur l´internet tu peut passé ton chemin :-)))

Trunk7410258963
Trunk7410258963
Niveau 8
20 novembre 2006 à 06:02:57

La différence majeure entre le cerveau des êtres humains et des animaux c´est la taille... L´humain est un animal, sa fait bizare mais c´est vrai pareil.. Mais je sais pas si un animal a de l´imagination lol. J´sais pas si y´aurait vraiment un moyen de le vérifier mais je me dit.. si l´humain a de l´imagination et que l´humain est un animal, pourquoi les animaux aurait pas d´imagination?

Trunk7410258963
Trunk7410258963
Niveau 8
20 novembre 2006 à 06:05:36

MasterShadow :d) tu veux quoi comme preuve? on me voit complètement a droite en face du gars avec le gilet rose, je me tourne une fois de temps en temps la tête de coté pour voir en arrière. Ils ont brouillé ma face a TVA en direct.com mais pas a TQS

regarde bien la face brouillé a droite :d)
http://tva.canoe.com/emissions/tvaendirect/

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
20 novembre 2006 à 06:13:54

Je voit pas la vidéo.. Envoi un lien direct..

La vidéo du moment