En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Demande de renseignement sur Montréal
riumisaki
Niveau 7
09 novembre 2006 à 13:39:27
merci pour vos infos et pour répondre à Deus_Man mon université organise le voyage il me trouve le logement et le stage mais après il faut que je me démerde tout seul
ludovitalia
Niveau 10
09 novembre 2006 à 16:14:43
Selestrielle Toaster cool Punk Sexy, Fuck, Yes // Bouffe, Bouff er, Tsé (t´sais), Ya, Pis, sont aussi utilisés en europe
"Hilary Duff sucks"
riumisaki c est le projet Erasmus ou Leonardo pour faire quelques mois à l étranger??
laurenthou22
Niveau 5
09 novembre 2006 à 16:31:20
ya aussi quesé sa?
laurenthou22
Niveau 5
09 novembre 2006 à 16:32:32
moi je te conseille de regarder une bonne game de hockey a RDS. se sera les séries en avril mai!!! Tu ne dois pas manquer sa!!!! Moi je nai pas manquer un match depuis bon nombre d´année!
ludovitalia
Niveau 10
09 novembre 2006 à 16:33:22
ouai mais plutot utilisé par les petits (je viens de suisse, en suisse y a des mots pas utilisés en france ou ailleurs, alors je sais pas si ils le disent en france)
Mister_mort
Niveau 10
10 novembre 2006 à 00:49:57
Peanut Butter Hilary Duff sucks. Georges Bush is a moron.
delirium49
Niveau 6
27 octobre 2009 à 07:56:53
a
mishmash
Niveau 10
09 novembre 2009 à 15:38:13
merci pour le guide il est utile
Yura-kun
Niveau 10
09 novembre 2009 à 22:25:33
Old, mais je ris du gars qui pensent que 95% des montréalais parlent français.
Celtic1967
Niveau 8
09 novembre 2009 à 22:47:10
Salut c'est moi.
PS : 2$ que tu habites Québec.
Yura-kun
Niveau 10
09 novembre 2009 à 22:48:14
Je n'habite pas à Québec. Tu me dois 2$.
Celtic1967
Niveau 8
09 novembre 2009 à 22:51:17
Tu viendras le réclamer quand tu veux.
Yura-kun
Niveau 10
09 novembre 2009 à 23:28:21
Avec plaisir.
Celtic1967
Niveau 8
10 novembre 2009 à 00:50:48
Les Montréalais sont détestés par le reste du Québec, particulièrement quelques jaloux complexés de la Ville de Québec qui usent des ondes hertziennes pour diffuser leur fiel, ne pouvant accepter leur rôle qu'ils perçoivent eux-mêmes comme secondaire, perception qu'ils projettent sur les Montréalais (c'est le Doc Mailloux qui l'a dit). Malgré tout, le Montréalais moyen est un candide qui n'en a rien à foutre car il ne se rend pas compte de cette haine malsaine, vivant sur son nuage d'un Québec international. À noter que le Montréalais prend le banlieusard pour un arriéré, mais qu'il le deviendra à son tour lorsque son compte de banque ne lui permettra plus de louer un logement à 1 200 bidous par mois.