CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Facultés quebecquoises...

Ratt
Ratt
Niveau 10
17 janvier 2007 à 19:00:24

ouf!J´ai quand même prévu un budget ´vêtements´, en espérant que vous avez des soldes d´été!! ^_-

Pour les prix, je parlais en général en fait.
Par exemple, ça coute combien pour louer des patins, ou des skis, ou autres??
Et ya des endroits pour dévaller les montagnes pas trop loin de Montreal??(pour m´empêcher de louer un logement...)

Et pour revenir vite fait à ce qui avait été dit sur le logement, je trouve que les prix, même à Mont Royal sont raisonnable( par rapport à la France.)

_vivelequebec_
_vivelequebec_
Niveau 10
17 janvier 2007 à 22:41:13

Foot ( ici on apelle ca soccer ) tu as les matchs de l´équipe de France, seuleument un match de la Ligue 1 et 3 matchs de la Premiership ainsi que les matchs de la LDC et Euro/Coupe du Monde ... Ah et y´a un poste qui s´apelle TV5 et qui diffuse des émissions de France 90 % du temps ( le reste c´est des émissions Suisse ou Africaine (en francais bien sur))

[ratt]
[ratt]
Niveau 10
07 février 2007 à 02:31:46

Merci vivelequebec!!

J´ai encore une question par contre:
combien coute environ un ordi portable?avec 1O24 de RAM et 100Giga dans le disque dur...
et combien coute le moins cher à peu près??

J´hésite entre l´acheter tant que je suis ici, attendre d´être sur place(si j´y suis, reponse dans 2 weeks) ou attendre d´être à NY...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2007 à 04:00:30

Consulte le site de Futureshop pour le pc. ;)

[ratt]
[ratt]
Niveau 10
28 août 2007 à 05:12:50

Up!!

Merci pour les renseignements!Jsuis arrivé en fin de semaine dernière!Ya pas à dire: j´adore Montreal!!Plein de trucs à voir, à faire, des parcs partout pour se poser, une fac Xtra large, du wifi à gogo, du burger king moins cher qu´en France, beaucoup plus de sourires sur les visages, et j´en passe!!
Par contre, là j´ai un ptit souci:
j´ai trouvé un logement et la personne qui me le laissera m´a accueilli le temps que le mois finisse!Sauf que lui est sorti et que ya les voisins qui font un bruit pas possible!
Est ce que le tapage nocturne existe au Quebec?Ou on a le droit de faire chier ses voisins même après 21h?

winter_storm
winter_storm
Niveau 10
28 août 2007 à 05:19:46

ben à certains endroits sa existe... genre chez moi xD mais j´habite pas montréal, alors faudrait que tu te renseigne :ok: sinon je pense que sa doit exister

[ratt]
[ratt]
Niveau 10
28 août 2007 à 05:28:23

On a donc bien le droit de faire une fête toute la nuit et tant pis si certains bossent le lendemain????? O_O

vlvelequebec
vlvelequebec
Niveau 10
28 août 2007 à 05:29:12

Bon on n´est encore l´été donc peut-être que les voisins vont bientôt stopper. De plus, j´ai une très mauvaise nouvelle pour toi, ici c´est 23 heures la limite :mort:

PS : Cool que tu aimes Montréal (tu habites quel quartier? :-p ) !

[ratt]
[ratt]
Niveau 10
28 août 2007 à 05:39:22

Roohhhh c´est tard!!!Mais bon, ça va encore puisqu´ici, la fac est ouverte jusqu´à minuit donc toujours moyen de bosser là bas.

Jsuis à Rosemont, dans un 4 1/2 que j´ai eu pour pas cher!(enfin, contrairement au prix habituel des 4 1/2)! :o))

Tu connais des coins autour de Montreal qu´il faut absolument que je vois tant qu´il fait beau???

vlvelequebec
vlvelequebec
Niveau 10
28 août 2007 à 05:43:44

Bof, autour de Montréal il n´y a pas grand chose à part la banlieue (mais je dis peut-être n´importe quoi lol) :nah: T´as repéré les coins où les Francais se tiennent? C´est sur St-Denis dans le Centre-Ville :oui:

pc_docteur
pc_docteur
Niveau 10
28 août 2007 à 05:45:16

Va au Parc du Mont Tremblant. C´est pas mal beau ! 1h20 de voiture. Il doit y avoir des bus aussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2007 à 05:46:29

Ba, le Mont-Royal c´est beau, surtout en automne je trouve :p)

vlvelequebec
vlvelequebec
Niveau 10
28 août 2007 à 05:47:37

Il a dit en dehors de Montréal :sors:

[ratt]
[ratt]
Niveau 10
28 août 2007 à 05:47:43

Ah non, je savais pas encore ça!Mais bon, moi j´ai suffisament vu de maudit français!!
Après, si ya des pub où il y a retransmission de match de soccer... ^__________________^

[ratt]
[ratt]
Niveau 10
28 août 2007 à 05:50:59

Jverrai demain ce que ça donne le Mont Royal!

Mont Tremblant??Je note ça!Je vais voir si ya des bus...Sinon, ça attendra que je loue pour faire une excursion plus au nord!

vlvelequebec
vlvelequebec
Niveau 10
28 août 2007 à 05:53:19

T´es jamais allé au Mont Royal O_o

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2007 à 05:53:39

VlVELEQUEBEC Posté le 28 août 2007 à 05:47:37 Il a dit en dehors de Montréal

Prend ton ritalin, j´ai mal lu.

• Ya du monde qui prenne tout trop au serieux.*
vlvelequebec
vlvelequebec
Niveau 10
28 août 2007 à 05:56:54

«Après, si ya des pub où il y a retransmission de match de soccer... ^__________________^»

Va dans la petite Italie si tu veux des matchs de Seria A et avant y´avait L´Barrouf qui montrait des matchs de Ligue 1 mais il a pris en feu :hum: Mais bon, je me souviens lors de la CDM 2006 moi et mes amis on n´était pour la France et on allait voir les matchs dans des restos sur St-Denis alors j´ôse croire qu´il diffuse des matchs régulièrement ^__^ Sinon, si tu t´abonne au câble (environ 25 euros par mois) tu pourras avoir TV5 (qui montre un match de soccer et tous les news française et des émissions comme Le Cercle, tout le monde en parle (avant), etc.).

[ratt]
[ratt]
Niveau 10
28 août 2007 à 06:06:14

Nan, toujours pas vu!Jsuis arrivé vendredi soir, et j´attendais d´être remis du decalage horaire pour savourer!

Merci pour les infos en tout cas!!
J´irai faire un tour ce week end à saint denis pour voir s´ils en passent même sans CDM.

Sinon, ya des lac ou des endroits naturel pour se baigner??

vlvelequebec
vlvelequebec
Niveau 10
28 août 2007 à 06:18:01

Ouais mais là il commence à être un peu tard :peur: Il y a une plage artificielle à Montréal. La plage du parc Jean-Drapeau :content: C´est sur la ligne jaune du métro :oui:

La vidéo du moment