Ici, on poste nos créations culinaires!
Commençons par la mienne:
Son histoire
Possédant un passé de pauvre BS, la viande haché était un mets que j'apprêtais souvent. De plus, le cheval haché était moins dispendieux, et surtout, moins gras. Qui, ont le sait, est bon pour moi puisque je fais de la musculation et, par surcroit, je surveille ce que je bouffe.
Évolution
Les premières versions était au plus simple, cuit au poêlon. Je mettais ensuite du ketchup pour enlever le goût sec de la viande. Puis, j'ai mis de la moutarde pour faire changement... puis les deux. Au fil du temps, des épices se sont ajouté: du persil, du balsmique, des épices à steak... jai meme essayer avec des épices BBq... un échec cuisant! J'ai essayer avec divers huile, comme l'huile d'olive... qui saverait une avenue avec du potentiel. J'ajoutais bien sur, des légumes. Parmis ceux que jai essayer, trois sont resté: oignons (vert ou ordinaire, ou les deux), champignons et tomate (sauce tomate si on en a pas, voir meme soupe tomate dillué dans de leau). Puis, pour ajouter des protéine, javais un fromage cottage qui nétait pas tres frais (le fromage cottage qui sent fort, trop dégueu a manger seul, vous pouvez le mettre dans les omelletes ou cuits... sa goute pas... évideement, il faut quil soit encore bon), je lai ajouter, et pk pas, avec dautre fromage? Je pense maintenant macheter du tabascp pour pimenter le tout:
Recette (varié avec plaisir si vous voulez)
- cheval haché maigre
- oignons (nimporte quel)
- Champignons
- Tomates ou sauce tomate (facultatif)
- fromage cottage
- épices : Persil et épices à steak sont les plus important.
- poivre moulu
- Lime (et oui! )
Cuir le steak (feu a moyen a peu pres)... puis coupé les légumes, et metter les dedans. puis le fromage cottage, faut quil soit tout fondu. les épices, puis la lime.
manger comme ça, ou sur des pates avec du parmesan.
NB. je vous dirais comment c avec du tabasco, chu sur sa va etre bon.