En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les vraies stats sont de retour!
kirby
Niveau 10
04 octobre 2006 à 16:09:04
mmmmhhh petite question comme ca.... si j´utilise pu fan_de_kirby.... est-ce que c´est possible de s´arranger pour que les stats concorde avec mon nouveau pseudo??! o.0
WarioWings
Niveau 10
05 octobre 2006 à 00:05:37
... c´est exactement ça le but de regrouper les pseudos, Émi. XD
RealJohn117
Niveau 10
05 octobre 2006 à 02:15:06
envi de pissé.... PISSSÉÉÉ!!!!
kirby
Niveau 10
05 octobre 2006 à 21:37:01
Mich : XD rah lol! javais pas lu avant ca... donc... =/ ....
Bazzou
Niveau 7
06 octobre 2006 à 01:42:44
je suis pas bon dans le classement, je vais maintenant ogmenter
WarioWings
Niveau 10
06 octobre 2006 à 14:09:24
Émi Ouais ouais j´te pardonne... pour cette fois ci.
Szeety
Niveau 10
06 octobre 2006 à 17:10:29
Bazzou : T´as juste à regrouper tes pseudos, tu va peut-être augmenter d´un coche ou deux
[Shadows]
Niveau 4
06 octobre 2006 à 19:06:05
Les plus gros topics
Topics Nombre de messages 1 [ Québec On Night Life ] (stats) 185056 2 Topic du Modérateur ! (stats) 4393
Quand meme
Tinytoad
Niveau 10
06 octobre 2006 à 22:01:09
moi mon topic il a 2400 messages
mais ça fais que 2 mois que j´lais crée
Szeety
Niveau 10
06 octobre 2006 à 22:58:55
Tiny : Ya pas à être fier de ça..
We_Love_Nemesis
Niveau 10
06 octobre 2006 à 23:00:25
mon topic est plus gros kel tien
OuiZ96
Niveau 9
06 octobre 2006 à 23:26:27
Tiny Pourquoi se venter d´un topic qui a beaucoup de postes quand la moitié sont pour le classement et le quart pour les questions et réponses que tu poses
Tinytoad
Niveau 10
06 octobre 2006 à 23:42:20
ja sais j´disais juste ça comme ça mais bon laissons-faire ...
We_Love_Nemesis
Niveau 10
07 octobre 2006 à 02:49:24
Surtout que tu répètes tes questions 2-3 fois alors qu´une fois suffit puisque le monde peuvent retourner les lire, c´est pas comme si tu parlerais et qu´ils ne t´auraient pas entendu.
Tinytoad
Niveau 10
07 octobre 2006 à 02:55:33
nemesis non c´est parce que les questions etais rendu a la page precedante...
We_Love_Nemesis
Niveau 10
07 octobre 2006 à 02:56:54
Si tu postes pas les question ne seront pas à la page précédante, idiot.
Tinytoad
Niveau 10
07 octobre 2006 à 02:58:08
bin c´est pas moi qui poste ...
bah un peu ... oui
KaZzou
Niveau 10
07 octobre 2006 à 03:16:07
You´re so weird...
Tinytoad
Niveau 10
07 octobre 2006 à 03:21:47
I don´t think so
Pseudo supprimé07 octobre 2006 à 06:29:01
Euhh.. stfu?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.