Kaz
toi c´est spécial !
y´a pleins de types qui s´amusaient à créer un compte à ta place, Fremen a donc crées un compte, et t´as envoyé le mdp par mail
Chaos
ouais enfin bannir... si le mec n´a aucun pseudo là dedans, on fait comment ?
à noter que si vous faites un regroupement, n´oubliez pas de mettre votre pseudo principal dans les pseudos à rajouter 