CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les vraies stats sont de retour!

Seadow
Seadow
Niveau 4
01 octobre 2006 à 20:21:42

Hop ^^

New pseudo

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2006 à 20:24:40

Pas mal. ^^

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:13:25

-aos- Posté le 01 octobre 2006 à 20:02:40 * tinytoad profil

  • Posté le 01 octobre 2006 à 15:14:31 avertir modérateur
  • lol ,comme moi ,mê mwé sté jme forsse sté

j´espere que ça va pas compter

  • KaZzou profil
  • Posté le 01 octobre 2006 à 15:17:14 avertir modérateur
  • You aren´t funny...
  • tinytoad profil
  • Posté le 01 octobre 2006 à 15:17:50 avertir modérateur
  • j´sais ...

sti tiny tu menarve en tbk, si tu le sait que tes pas drole, fametwé ciboire
--------------------------
kossé que j´ai faite encore une fois :(

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:15:08

-aos- :d) est-ce que tu serais "stoop" pas hasard ??

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:17:21

Tiny~> C´est pas parce qu´Aos te trouve énervant que c´est nécéssairement Stoop. :( :ok:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:19:22

kazzou :d) probable mais quand même...j´y ai jamais paler a ce "aos" pourquoi je l´enerverais ?

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:21:32

Pas besoin de parler à quelqu´un pour l´énerver.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:23:55

Exemple: L´affreux dessin sur le mur de mon salon m´énerve, j´lui ai jamais parlé pourtant.

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:24:11
  • tinytoad profil
  • Posté le 01 octobre 2006 à 15:14:31 avertir modérateur
  • lol ,comme moi ,mê mwé sté jme forsse sté

j´espere que ça va pas compter

  • KaZzou profil
  • Posté le 01 octobre 2006 à 15:17:14 avertir modérateur
  • You aren´t funny...
  • tinytoad profil
  • Posté le 01 octobre 2006 à 15:17:50 avertir modérateur
  • j´sais ...

sti tiny tu menarve en tbk, si tu le sait que tes pas drole, fametwé ciboire
----------------------------------
ça ? :honte: qu´est-ce que ya d´enervant dans ça ??

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:26:51

ah ok ouin y pensais que c´etais une genre de joke ...

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:28:59

et si vous le sviez pas c´est ça que j´aime moi --> faire des jokes plates :noel:

pis l´autre fois aussi kazzou t´en avais fais une joke plate mais elle etais drôle :fou: c´etais genre l´affaire avec la moutarde ...

stoop
stoop
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:38:02

Y´a des differences entre ton humour et l´humour de KaZzou (un est drôle et l´autre l´est pas, j´te laisse deviner lequel va avec lequel). En passant, j´ai pas besoin d´un autre pseudo que tu connais pas pour te dire c´que j´pense.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:39:05

Hum...non me souviens pas d´avoir raconté une joke avec de la moutarde! Mais c´est fort possible que ça soit le cas, des jokes plates mais drôles j´en sors en paquets de 24 de l´heure parfois.

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:41:48

Stoop :d) moi j´niaise quand j´recontes des jokes .

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:44:42

Bah en général, quand quelqu´un raconte une joke c´est parce qu´il niaise. :( ^^

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:45:21

defois c´est pour faire rire le monde ...

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:46:34

defois j´raconte une joke pis vous dites "quelle humour ce tiny" ... :(

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:48:58
  • tinytoad profil

* Posté le 01 octobre 2006 à 15:45:21 avertir modérateur
* defois c´est pour faire rire le monde ...
===
Ça existe des jokes qui ne sont pas faits pour faire rire le monde ? o0

stoop
stoop
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:50:02
  • tinytoad profil

* Posté le 01 octobre 2006 à 15:41:48 avertir modérateur
* Stoop :d) moi j´niaise quand j´recontes des jokes .

J´m´en fous? En effet.

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:53:45

Kazzou :d) ouais
Stoop :d) pis moi j´men c*liss que tu te fous de ce que j´ai dis

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment