-aos- Posté le 01 octobre 2006 à 20:02:40 * tinytoad profil
- Posté le 01 octobre 2006 à 15:14:31 avertir modérateur
- lol ,comme moi ,mê mwé sté jme forsse sté
j´espere que ça va pas compter
- KaZzou profil
- Posté le 01 octobre 2006 à 15:17:14 avertir modérateur
- You aren´t funny...
- tinytoad profil
- Posté le 01 octobre 2006 à 15:17:50 avertir modérateur
- j´sais ...
sti tiny tu menarve en tbk, si tu le sait que tes pas drole, fametwé ciboire
--------------------------
kossé que j´ai faite encore une fois 