CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les vraies stats sont de retour!

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
30 septembre 2006 à 22:37:17
  • Malaf profil

* Posté le 30 septembre 2006 à 18:45:03 avertir modérateur
* Aussi, notre pourcentage baisse à cause des citations, ou des j´suis à la place de je suis...

:hum: Je site souvent et j´marque souvent des "j´suis, c´trop... etc"

UNFAIR! :( :o))

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
01 octobre 2006 à 00:32:56

Tu devrais avoir un faute pour le dernier mot que t´as écrit Lort puisque c´est pas français :o))

Sinon, j´suis 8e en orthographe :fete:

Szeety
Szeety
Niveau 10
01 octobre 2006 à 00:41:25

:snif2: , malheureux que je suis, qu´ai-je fait pour mériter ce si grand désappointement qui est un véritable affront à ma conscience et à ma joie de vivre ou plutôt à la joie que j´eus de vivre? :o))

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
01 octobre 2006 à 02:05:45

Je ne suis pas encore dans les stats, mais je suis 5e dans la catégorie orthographe :o))

Sam-99
Sam-99
Niveau 10
01 octobre 2006 à 14:43:02

j´ai 84 % pour l´orthographe.
C´est bien...

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2006 à 15:03:44

C´est bien mon cher. C´est bien... :ok:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
01 octobre 2006 à 15:14:31

lol ,comme moi ,mê mwé sté jme forsse sté :fou:

j´espere que ça va pas compter :ange:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2006 à 15:17:14

You aren´t funny...

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
01 octobre 2006 à 15:17:50

j´sais ...

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
01 octobre 2006 à 18:58:37

Ouais bah faut quand même considérer que ils comptent des "jai" comme des fautes, personnellement ça ne me gêne pas.

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
01 octobre 2006 à 19:00:43

14e sur le GC :content:

AliasShadodesco
AliasShadodesco
Niveau 6
01 octobre 2006 à 19:48:22

GC ?

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2006 à 19:49:35

Forum Gamecube je suppose!

AliasShadodesco
AliasShadodesco
Niveau 6
01 octobre 2006 à 19:58:45

En voilà un vrai boosteur :)

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=K-Skun&dxo=2006-10-01&k=9c3c40ad213f2fad8e37b0d5e17a4038

-aos-
-aos-
Niveau 2
01 octobre 2006 à 20:02:40
  • tinytoad profil

* Posté le 01 octobre 2006 à 15:14:31 avertir modérateur
* lol ,comme moi ,mê mwé sté jme forsse sté :fou:

j´espere que ça va pas compter :ange:

* KaZzou profil
* Posté le 01 octobre 2006 à 15:17:14 avertir modérateur
* You aren´t funny...

* tinytoad profil
* Posté le 01 octobre 2006 à 15:17:50 avertir modérateur
* j´sais ...

sti tiny tu menarve en tbk, si tu le sait que tes pas drole, fametwé ciboire :noel:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2006 à 20:03:53

Shad~> Quoi il existe des faux-boosteur? *ferme la porte*

Aos~> Bah quoi? Des fois les jokes pas drôles peuvent devenir drôles tellement ça en fait pitié... :noel:

-aos-
-aos-
Niveau 2
01 octobre 2006 à 20:05:25

kazzou :d) bin, tiny, fais juste sa des joke ´qui font pitié´

AliasShadodesco
AliasShadodesco
Niveau 6
01 octobre 2006 à 20:08:02

KazZou :d) Oui Oui Pampo lol ^^

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2006 à 20:11:42

Aos~> À chacun son humour. Nous l´aimons se cher Tiny! :-d :noel:
Shad~> Vu de cet angle... :doute: :-p

AliasShadodesco
AliasShadodesco
Niveau 6
01 octobre 2006 à 20:15:06

Yen a marre de ce trinbalé avec ce pseudo :) Quelqu´un à le pseudo Falco ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment