CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les vraies stats sont de retour!

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
30 septembre 2006 à 18:41:21

Je dois avouer que dans les premiers temps, mon index culbutait souvent. Enfin bref...

Malaf
Malaf
Niveau 10
30 septembre 2006 à 18:45:03

Aussi, notre pourcentage baisse à cause des citations, ou des j´suis à la place de je suis...

_vivelequebec_
_vivelequebec_
Niveau 10
30 septembre 2006 à 18:45:46

ah merde jallais battre le record de :sors: mais ils ont pas compile cette statistiques :snif2:

maxime64
maxime64
Niveau 9
30 septembre 2006 à 18:48:21

J´aime pas les statistique , mais j´aime bien le mcdo..

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
30 septembre 2006 à 18:48:38

Par contre tu bats le record de stupidé haut la main.

KaZ :d) Quand j´y pense, on était un peu comme bubble. :honte:

Bon on était moins pire mais quand même... :peur:
(comme bubble au niveau de l´orthographe, pas au niveau de l´intelligence :rire )

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
30 septembre 2006 à 18:51:43

Nem~> Bah quand même faut pas exagéré. J´lui ressemblais peut-être un peu dans les premiers mois mais bon...pas à ce point là.
:(

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
30 septembre 2006 à 18:54:02

C´est ce que j´ai dit, on écrivait pas très bien, mais on était toujours moins pire que lui. Au fait, sa fait longtemps qu´on ne l´a pas vu. :fier:

Malaf
Malaf
Niveau 10
30 septembre 2006 à 19:13:16

Veux, veux pas, on a tous déja écris en SMS, et passé pour des boulets. :hum:

Szeety
Szeety
Niveau 10
30 septembre 2006 à 19:17:37

Malaf : Heu non, j´ai jamais écris en sms moi :hum:

Malaf
Malaf
Niveau 10
30 septembre 2006 à 19:19:06

Je ne parle pas nécéssairement de jv, mais sur un autre site, ou whatever, on a appris que le sms gosse, et on a changé.

Peut-être pas pour toi, mais on est gros à l´avoir fait. ^^

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
30 septembre 2006 à 19:26:24

J´ai juste 81,1% pour l´orthographe :snif2:

Malaf
Malaf
Niveau 10
30 septembre 2006 à 19:27:54

Peut-être qu´ils comptent les mots québecois comme des fautes d´orthographe. ^^

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
30 septembre 2006 à 19:57:48

73ième sauf que ça va monter :-p

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
30 septembre 2006 à 20:00:11

malaf :d) c´est plate portant on ai sur un forum quebecois :-(

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
30 septembre 2006 à 20:00:36
  • pourtant
Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
30 septembre 2006 à 20:05:42

:lol: y´en a beaucoup qui aime ça avertir les admin :rire:

2 avertir 8175

7 administrateur 6522

OuiZ96
OuiZ96
Niveau 9
30 septembre 2006 à 21:36:07

6e pour les messages développés :d) C´est vrai que durant les débats, j´pars un peu en peur XD

À pars ça, j´suis classé nul part ailleurs.

Szeety
Szeety
Niveau 10
30 septembre 2006 à 22:08:40

SFC : Tu ne connais pas la célèbre phrase "Avertir un administrateur à propos de ce message." ? :fou:

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
30 septembre 2006 à 22:30:17

Super>c´est surtout que a chaque copier coller de message sa marque "Avertir un administrateur à propos de ce message"

Szeety
Szeety
Niveau 10
30 septembre 2006 à 22:35:53
  • ça marquais
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment