Je dois avouer que dans les premiers temps, mon index culbutait souvent. Enfin bref...
Aussi, notre pourcentage baisse à cause des citations, ou des j´suis à la place de je suis...
ah merde jallais battre le record de mais ils ont pas compile cette statistiques
J´aime pas les statistique , mais j´aime bien le mcdo..
Par contre tu bats le record de stupidé haut la main.
KaZ Quand j´y pense, on était un peu comme bubble.
Bon on était moins pire mais quand même... (comme bubble au niveau de l´orthographe, pas au niveau de l´intelligence :rire )
Nem~> Bah quand même faut pas exagéré. J´lui ressemblais peut-être un peu dans les premiers mois mais bon...pas à ce point là.
C´est ce que j´ai dit, on écrivait pas très bien, mais on était toujours moins pire que lui. Au fait, sa fait longtemps qu´on ne l´a pas vu.
Veux, veux pas, on a tous déja écris en SMS, et passé pour des boulets.
Malaf : Heu non, j´ai jamais écris en sms moi
Je ne parle pas nécéssairement de jv, mais sur un autre site, ou whatever, on a appris que le sms gosse, et on a changé.
Peut-être pas pour toi, mais on est gros à l´avoir fait. ^^
J´ai juste 81,1% pour l´orthographe
Peut-être qu´ils comptent les mots québecois comme des fautes d´orthographe. ^^
73ième sauf que ça va monter
malaf c´est plate portant on ai sur un forum quebecois
y´en a beaucoup qui aime ça avertir les admin
2 avertir 8175
7 administrateur 6522
6e pour les messages développés C´est vrai que durant les débats, j´pars un peu en peur XD
À pars ça, j´suis classé nul part ailleurs.
SFC : Tu ne connais pas la célèbre phrase "Avertir un administrateur à propos de ce message." ?
Super>c´est surtout que a chaque copier coller de message sa marque "Avertir un administrateur à propos de ce message"