Nem~> Loll. Moi aussi avant sur les forums j´écrivais en SMS (sans trop abuser non plus) et je disais toujours qu´il me sera impossible d´écrire correctement puisque ça me demanderait trop...d´énergie?
Enfin j´sais pas trop comment l´expliquer mais aujourd´hui je réussi à écrire dans un langage correctement sans problèmes.