CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les vraies stats sont de retour!

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
30 septembre 2006 à 16:22:02

Toutjours vivant, mais j´ai presque pas posté avec.

Wario_Man14
Wario_Man14
Niveau 3
30 septembre 2006 à 16:24:29

et moi j´.suis où dans stats :( quoi vous ne me conaissez pas :-(

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
30 septembre 2006 à 16:26:06

peut-etre parce que tu viens pas souvent

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
30 septembre 2006 à 16:29:13

Arrêtes Tiny.

kenny_mann
kenny_mann
Niveau 8
30 septembre 2006 à 16:37:00

Wow Tiny tes dans le classement !! ! Tes un dieu !!

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
30 septembre 2006 à 16:41:08

Amen.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
30 septembre 2006 à 16:56:37
  1. Gtapowa profil
  2. Posté le 30 septembre 2006 à 10:09:29 avertir modérateur
  3. les mise a jour von etre quand ?

===
"Il n´y a pas de délai de mise à jour pour le moment, pour deux raisons :
- Le programme de statistiques est en cours de test, et il se peut que des modifications soient nécessaires et retardent les mises à jour
- Seuls 40% des messages des forums de Jeuxvideo.com ont été téléchargés. Tant qu´ils ne le sont pas dans leur totalité, il sera difficile de faire des mises à jour régulières.

Pour faire court, dans le mois à venir, il n´y a pas de délai prévu entre chaque mise à jour. Par contre après, si tout va bien, le délai sera probablement d´une semaine."

Ceci était un message de la part de Fremen! :-)

Meckos
Meckos
Niveau 12
30 septembre 2006 à 16:59:23

Amen!

yesser je suis finalement quelqu´un!3 fois mentionné!!!wwwwhhhhaaaaaooooouuuuu!! :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2006 à 17:01:42

Je devrai faire ajouté les messages de Mewtwo à Sasuke. :)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
30 septembre 2006 à 17:06:20

Encore premier je suis. Qui réussira à me dépasser un jour? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2006 à 17:06:51

Si j´aurai été présent depuis le début sans avoir pris de pauses, je t´aurais facillement dépassé. xD

SHAD0W
SHAD0W
Niveau 7
30 septembre 2006 à 17:08:31

bouhh 19ième

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
30 septembre 2006 à 17:11:31

Sasuke~> J´en doute pas. :o))

OuiZ96
OuiZ96
Niveau 9
30 septembre 2006 à 17:26:49

L´orthographe, ça fait dure pour certain...
J´ai vu des 65%, c´est une faute au trois mots :honte:
Mais bon, on peut ajouter 5% pour les expressions québécoises :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2006 à 17:31:21

Ouiz :d) C´est désespérant. :(

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
30 septembre 2006 à 17:33:46

En effet. Je n´ai qu´un médiocre 88%... :(

:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2006 à 17:40:56

Bah 85% et + c´est bien. :)

[Shadows]
[Shadows]
Niveau 4
30 septembre 2006 à 17:41:44

J´y suis pas.. :) :fou:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
30 septembre 2006 à 17:42:42

Alors là je me sens fier...!

[Shadows]
[Shadows]
Niveau 4
30 septembre 2006 à 17:46:29

12 fan_de_kirby (Profil) 5076 118518 130.4 78.1% 16 jours la meilleur chose a manger quand tu veux pas te forcé c´Est dla soupe lipton!

:rire: Ahhh sacré Emi :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment